[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Waou comment je suis content de moi la dessus.

 

ouais un chouette film.

 

Tiens est très très bon film (l'un de mes préféré):

 

"Deux jours et deux nuits bordel a lui éclater la gueule et le reste. On lui a même planté des piques à glace dans les c...lles. Et il l'ouvrait pas, a la fin il a fallut que je le lui flanque la tronche dans un étau."

 

A vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'etoile polaire ?

 

Ton "assez facile" me fait douter... Ah ah surtout qu'il n'est pas encore sorti, ok. Dsl, pourtant le synopsis correspondait pas mal a ta phrase :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

 

Bien... J'en balance une deuxième en guise d'indice.

 

"Ce n'est pas l'idée derrière le christianisme "J'ai fauté", ou le judaïsme, ou toute autre religion. Ce sont les professionnels qui en ont fait une activité d'entreprise. Il y a beaucoup d'argent dans le racket de la religion. Beaucoup d'argent."

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends "fetchez la vache" jeu de mots de franglais avec le verbe to fetch... Edit: m'enfin je l'ai pas vu depuis perpet...

 

Bon:

 

- Tu comprends pas ? Apres avoir couche ensemble ils voulaient qu'on se rencontre et qu'on tombe amoureux, pour arranger le truc!

 

Comme d'hab, de memoire, donc certainement pas tout pile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre passage du flim:

 

"Un soir, Clement, qui aime ce genre de jeu, nous a demande ce qu'on avait vu de plus beau dans notre vie. J'ai regarde Franck et on s'est tout de suite compris... [...] A son tour, Franck a dit tres vite "la baie de Hong Kong", et j'ai enchaine sur "la naissance de ma fille". On mentait tous les deux"

 

Edit 1: pour arreter les citations approximatives, film avec marina fois, film que j'ai trouve bidon au possible...

 

Edit 2: et Elodie Bouchez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est happy few. Bon avec deux actrices :-)

 

A eviter, hein.

 

Perso un ptit f5 regulier vaut bien un up, ca ne flood pas le fofo pour ceux qui ne sont pas interesses par le jeu, le topic remonte deja assez souvent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

 

Relance :

 

-Hey j'ai un exemple moi aussi...C'est pas trahir si tu te mets du beurre de cacahuètes en tartine sur les grelots et que tu laisses ton chien venir te lécher.

-Euaaah *Dégoût*

-Parce que c'est ton chien !

-Euarh ça c'est pfff...

-Vous voyez ? Parce que c'est ton chien !

-Oui oui on voit.........

 

Hop à vous de jouer :wink:

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites