Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 *Scande en chœur* Dawi un indice !Dawi un indice !Dawi un indice ! PS : Merci à toi Cost je me sens moins seul ! :wink: Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 De rien, ça titille ma curiosité tout ça! Il va pas pouvoir se défiler longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Salut! ça serait pas "Le vilain"? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Slt, je viens vous soutenir dans votre échec!! Moi non plus je vois pas du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Salut! ça serait pas "Le vilain"? ++ En effet !!! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Re! Le "Tiens, voilà mon fils..." m'a mis la puce à l'oreille On reste dans le cinéma français, dans un registre plus cynique : "_ J'suis suivi par les plus grands médecins. J'suis un écrivain célèbre, c'est pas un p'tit merdeux avec une tête de furoncle qui va m'envoyer dans l'sapin! _Parlez-moi plus pôliment sinon j'vous fais un pancréas... C'est très rapide le pancréas..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Le bruit des glaçons avec Dujardin?? J'ai pas vu le film je suis pas sur du titre mais je vois bien cette réplique ds ce film!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Yop Alain ! Je crois bien que tu as gagné là On attend la confirmation... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Yep, c'est bien "Le bruit des glaçons" Bravo à toi alain! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Yep voici la relance. Bon courage. "Je vous ai observé, depuis un certains temps, j'ai le plaisir de vous annoncé que vous avez le profil Mr Barris -Mais mais mais quel profil?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Tentative... Confessions d'un homme dangereux Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Philou tu m'impressionne. La prochaine fois je corse le truc un peu comme j'ai fait sur La gloire de mon père. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Holala... Faut encore que je relance ? :wink: J'aime bien tes choix aussi Alain -Des...Des pucerons y'a plein de pucerons ! Viens voir, viens ! Y'en à partout regarde ! Oh merde. -Il faut du vinaigre... -Quoi ?! -Du vinaigre. -Quoi ?! -Du vinaigre. -Du vinaigre ? T'as dit vinaigre ? -Ouais. -Mais qu'est...Si tu crois que je suis d'accord pour arroser notre récolte de l'année avec du vinaigre c'est pas le cas.Pour un problème d'une telle ampleur faut être sérieux... C'est parti. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Hahahahaha Lammbock. Films a voir pour les fumeur cultivateur. Très drôle. Je suis sur de moi je relance directe. Je mets deux dialogue afin de vous aider car je pense que c'est difficile, mais peut-être vous me montrerez que j'ai eu tord. "-Tranquille, pas de vague et tout dans l'masque -Y en a la d'dans -Un peu figure toi." Ou encore: "C'est sous l'Arc de Triomphe que j'aurais voulus que vous m'installiez...c'est con que la place soit déjà prise". Bon courage les amis!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Hello! Un Taxi pour Tobrouk ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Ouep bien joué...j'aurais du me limiter a un. A toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 eh eh, magnifique films en passant. A moi :)aller une simple: - On est dans la merde, on est dans une vraie merde, on est dans la merde, hein ? - J’ai pas compris, dis le encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Yop Jul Facile en effet. :wink: Reservoir Dogs Philou PS : Tiens d'ailleurs je t'ai envoyé le lien pour Lammbock. Tu l'as regardé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Bien joué à toi Non je ne l'ais pas encore regardé, j'attend une petite soirée tranquille entre pote avec du matos je l'ai sur mon pc, encore merci. Bon j'avoue, j'ai regardé les 5 premières minutes,j'aime trop Et le son je ne le trouve pas si degueu que ça PEace phil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Yop yop, Relance : "Elle est drôlement savante ta souris. On dirait une souris de cirque." Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés