Invité Chicos Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Hey, "la classe américaine" +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 fenêtre secrète ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 AH NAN ! SI C CA JE VAIS ME PENDRE DE SUITE !! Je l'ai croisé 100000000 fois et plein de trucs qui correspondent pas à des OUICHES et des LORAINES et des CYLCISMES que ça doit pas être le sujet d'ailleurs.... Ah nan hein ??? Euhhh ! S'Lut Chicos...ça va ? Suis un peu 'Nervée ce matin... Sorry... Edit : fenêtre secrète ? Yep Weedy,:wink: ça peut pas, ya J.D dedans...pis c pas un film Ricain, a dit Dawi...'toute façon là je vais prendre un Léxomyl...j'en peux plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Re hey, ca va bien Mathilde, toi ca bouillonne a ce que je vois!!! Je retente le même "la classe Américaine" ou "le grand détournement" c'est le meme film Ma source c'est a la 27ème seconde que ca se passe +++ Edit : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Oula. Bon la classe americaine / grand detournement c'est le film que shiva doit mater, on est d'accord. Mais ca se passe sur le ping pong, ca :-D Fenetre secrete, non. L'indice est un poil plus habile qu'un jeu de mot, mais pas bcp plus, vu que je suppose que tout le monde a vu ce film, fenetre sur cour, et tout le monde sait de qui il est... On cherche un film italien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 ok ok, "Ti piace Hitchcock"??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Bene !!! A toi. Ceux qui n'ont pas vu fenetre sur cour, hop au programme de ce soir. Et shiva avec la classe americaine ca t'en fait deux :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Est ce que quelqu'un aurait une corde, je vous prie...??? Edit : Ca m'a pas l'air incompatible... xD Dawi, NE ME SOUS ESTIME JAMAIS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Est ce que quelqu'un aurait une corde' date=' je vous prie...???[/b'] Et en plus t'as pas de corde chez toi ? Tu veux un indice pour en trouver une ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Weedyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Ya Dawi qui m'embête mais alors grave grave....xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 C'est parti. Bonne chance... Dialogue entre une femme et un gamin! "-Mais si regarde, y' a même une croix la sur l'hôtel...tu sais ca doit même être sa chambre la ptite fenêtre la, sous la croix! -je la reconnais la carte, c'est une de l'année dernière....je sais bien elle était dans le tiroir du buffet -oh mais qu'est ce que tu va encore inventer... -c'est toi la menteuse, Menteuse Menteuse" (il prend une calotte) Edit : Film Français qui à un peu + de 20 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Au hasard, le grand chemin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Hey Dawi! Au hasard' date=' le grand chemin ?[/quote'] Au hasard!!!!!! Pffffff, non mais c'est pas possible... Oui c'est ca, je m'incline, voir me prosterne!!! A toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Wow, beh merci pour ton indice... j'ai du le voir y a a peu pres 20 ans, je ne me rappelle que d'une scene ou qqun va pour enlever l'oeil d'un lapin au couteau, ou qqch comme ca... J'ai eu peur pendant plusieurs jours, je devais pas etre vieux :-D Bon alors la relance: "T'as pris la biere ? - Non, souviens toi, on a dit calme, donc pas de biere... - Ah ok, alors on dit au lit avant neuf heure trente..." [Plus tard, en pleine soiree] "Il doit etre un peu plus de neuuuuuuf heuuure treeeeente, hein?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Yep !:wink: Dobermann ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Wolf creek ! xD suis sur de moi ! par contre ta citation est loin de la vrai bref, relance : «Voilà ce que c’est de picoler en douce au boulot » Bonne chance ; Indice 1 : je suis resté dans le même genre (horreur) Indice 2 : Film connu par le monde entier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 bueno pour wolf creek, c'etait une traduction de memoire, ds le sens a mon avis pas trop loin de la version english... dsl pour l'exactitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 SCREAM ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 no Shiva Indice 1 : je suis resté dans le même genre (horreur) Indice 2 : Film connu par le monde entier ! Indice 3 : Film américain de J L sorti en février 2007. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Yep Weedy ! :wink: Je rêve pas hein ? Ton indice 3 vient d'arriver, hein ??? Dis..le J.L c'est prénom + nom ou alors juste prénom.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés