Invité Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Salut Bad, Je dis : Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ? ^^ (c'est quoi ce titre ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 (c'est quoi ce titre ^^) C'est du grand Audiard, si tant est qu'il y ait du non-grand ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Bonne réponse. Tu connaissais pas Weedy ? t'as gogolisé ? pas bien... ^^ C'était la mode des titres à rallonge (comme par ex : "Le cri du cormoran le soir au dessus des jonques"). Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 C'est du grand Audiard' date=' si tant est qu'il y ait du non-grand ... [/quote'] Oui, enfin disons que même quand le film n'est pas bon, on a toujours droit à quelques répliques mémorables et jouissives comme celle-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 AH on a pas droit à google bon ben ciao ! ^^ J'édite ds l'aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Re Allez 1 relance facile « Regardez ça ! C’est pas olympique ça, hein »« C’est quand même incroyable ce que fait ce jeune homme avec ses pieds » « Et ouais hein, on dirait qu’il a fait ça toute sa vie » Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Salut, Le hazard fait bien les choses Bien joué à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 B'swar, Forest Gump! Magnifique film. C'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Ah! :-D J'ai gagné? J'ai gagné quoi? Bon, relance! Cette femme à le droit de se venger! et ... Nous méritons de mourir. Mais c'la dit, elle aussi. Easy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 hello ! kill bill il me semble, le premier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Re, bien vu Nikoing! La relance est à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 hu hu hu c'était kill bill 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut, SI c'est dans le 2, à toi la relance weedyboysgreen ^^ Bonn app' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Re ! à toi la relance weedyboysgreen Merci bien, mais je préfère donner la main à Shiva ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 C'est adorable, THANKS WEEDY !!! "Tout le monde ici, est il plongé dans la superstition ?!" "Nous avons bien des choses à raconter, même dans ce village" "Pardonnez mes manières. Je ne suis guère habitué à...." "A la compagnie des femmes ??? " Edit : 2 autres dialogues de ce film américain...:wink: "Que vous ont expliqué vos supérieurs éxactement ?" "Et bien, ils ont dit que tous les 3 ont été tués en plein air et que leurs têtes avaient été séparées de leurs corps." --------------------------------------------------- "L'assassin est un être de chair et de sang. Et je m'engage à le démasquer !" "Etes vous toujours sur de tout ?!" Let's Go, Guys !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Je tente Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 YES WEEDY ! Bon j'avais drolement édité et ...il fallait que je te repasse la main, t'as été adorable de me l'avoir donnée juste avant :wink: Alors...à toi, garçounet ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 ok ma cocotte Relance : « J' savais que j’avais un destin, j’avais une vocation, le truc c’est que je savais pas laquelle !! C’était pas chanteur..., comme acteur je suis à ch*er..., du coup il restait plus grand-chose !!! Pas vrai ! » @ Shiva, tu peux essayer de chercher, mais c'est vraiment pas un film pour les petites fillettes Nan, c'est facile tu peux y arriver Je donnerai un indice (si personne trouve) toutes les 12H et 21 MN Donc RV vers 1 h du mat' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Bronson ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Edit : S'lut Dawi ok ma cocotte @ Shiva' date=' tu peux essayer de chercher, mais c'est vraiment pas un film pour les petites fillettes [/quote'] Non mais dis donc garçon ! c'est bien paskon reste sages et tout et tout mais la fillette...lol elle a qq kms au compteur quand même ! Alors hein ! xD Nan, c'est facile tu peux y arriver N'est t il pas adorable ? .....xD T'as pas un peu fini de te foutre de ma poire, hein ????? Bizarre mais ça me fait penser à un truc ... pour fillettes ! PODIUM ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés