badmothafucker 1 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut, je dirais : La vie est un long fleuve tranquille (la scène du vol du sac de la vieille). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 C'est ça mon grand A toi la relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 La relance (traduction) : -Général: Chaque bataillon a une mission et un nom de code spécifique. Bataillon 5, levez la main ! Vous serez la première ligne de défense, que nous appelerons "Bouclier humain". -Soldat: Hé attendez une minute... -Général: Gardez à l'esprit que l'opération "Bouclier humain" subira de lourdes pertes, mais soyez combatifs jusqu'à la fin. Bataillon 14 ? Vous êtes l'opération "On se cache derrière les bronzés". Vous suivrez le bataillon 5 et essayerez de ne pas vous faire tuer nom de Dieu ! Y-a-t-il des questions ? Oui soldat ? -Soldat : Avez vous entendu parler de la proclamation d'émancipation ? -Général : Je n'écoute pas de Hip-hop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 PREDATOR ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Tiens je pensais pas devoir donner des indices sur ce coup là. On va commencer doucement : il s'agit d'un film d'animation américain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut ,Bad South Park le film xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Aaaah, quand même ! A toi Weedyboy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Merci l'ami Relance « Je n’ai pas porté le coup trop fort ?? » « C’est à moi de le combattre » « Je veux que tu restes en vie » « Sans toi, comment le pourrais je? » « Je t’en supplie, alors jures que tu vivras, jures le » « Je te le jure, je te le jure » Film de 2002 retraçant l'histoire de 3 assassins voulant tuer le roi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Je sens que je vais dire une connerie mais tant pis ... Il était une fois en Chine ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut C'est pas ça mais pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 HERO !!!! Nan ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 oui c'est ça Shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Yeuhhhhh ! Jle crois pas...bon SIMPLE !!! Je vous ENDUIS D'ERREUR, mais c'est vraiment THE film Et pour le coup Dawi, jpeux dire CULTE !!! xD "Ces sauvages menacent toute notre opération ! On est au bord de la guerre ! Et vous êtes sensés, trouver une solution diplomatique !!!" Edit : Surtout prenez votre temps...je bouge pas Re Edit :MAIS VOUS BOUDEZ OU QUOI ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Salut, je tente Avatar ? Si c'est pas ça se serait cool un petit indice + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Attends Weedy....je vais me faire opérer des yeux et jreviens ! MAIS JE LE CROIS PAS ??????????????????? YA QQUN QUI A POSé LES PIEDS ICI ??????.. ( c'est encore plus dingue que sur la lune ! Un petit pas pour Weedy, un Grand pas pour Shiva xD ).. Non ...pirée j'ai trop vapo, moi Je rêve...dans 2 minutes, ya un Baobab qui va pousser dans le séjour...xD Bon..tant pis, ce sera pas la 1ère fois ou je réponds à une hallu : BRAVO WEEDY ! A TOI !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Merçi en effet les jeux de films sont en crise ^^ j'editerai plus tard ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Re Arretes de pleurer Shiva, tu brises mon coeur Allez relance : « Mais je ne comprends pas mr le directeur » «Qu’Est-ce que je vous ai dit, vous voulez être viré » + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 tu brises mon coeur Pas sure que ce soit le coeur que jte brise mais....soit ! :lol: Me dis pas que c'est BIENVENUE CHEZ LES CHTIS ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 C'est pas ça dsl xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés