Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 DAWIIIIIIIIII ! Mais ou es tu ??? xD Weedy si t'es sur, relance donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Re OK je relance mais merci tout de même de t'être trompée "vous avez droit a une chopine" "par repas ??" "ah non par jour" + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 LA SOUPE AUX CHOUX ! Dis donc tu t'es pas foulé lollllll :shock: C bien ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Yeeeeeeeeeaaaaahhhh à toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 salut.. Shiva j'attend la réplique Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Apres verif, il s'agissait bien de Toy Boy, ptin mais ou il vont chercher des noms aussi pourris pour la version francaise... Titre original : Spread. M'enfin c'est bon qd mm, hein. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 "Vous connaissez le Dr.Freud ? Ses idées sur la préocupation des hommes au sujet de la taille pourrait vous intéresser" Faudra la savourer celle là.... Mais elle est facile...alors celui qui trouve, ben..il relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Titanic Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Trop une groopie de Titanic, ca doit etre ca... Bon hop, tres court : "Thank you l'Egyptien !!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Titanic C'est bon Dawi..en même temps jcrois bien que tu sois le seul non bloqué en MP Donc t'avais toutes tes chances ! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 en même temps jcrois bien que tu sois le seul non bloqué en MP L'a pas compris... A toi C'est deja relance plus bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Plop, coucou dawi, juste pour t'expliquer avant le dodo.. en même temps jcrois bien que tu sois le seul non bloqué en MP L'a pas compris... Je penses qu'elle voulait dire que tu est le seul sur le fofo et tous les autres en mp :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 High, "Thank you l'Egyptien !!!" Les freres petards. Je relance : "c'est ca ouais; le cas de la nouvelle série de star trek est analogue, supérieurs sur certains points ils ne seront jamais reconnus à l'égal de leurs prédécesseurs" bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut Wayne's World 1 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Je relance : "c'est ca ouais; le cas de la nouvelle série de star trek est analogue' date=' supérieurs sur certains points ils ne seront jamais reconnus à l'égal de leurs prédécesseurs" bye[/quote'] les glandeur???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 High, @weedyboysgreen: tout juste a toi. Sorry Mac :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Impecc, Relance : Une facile « Allez, viens mon gros viens ici ! » « Jouez pas à ça, si vous entrez sans que je vous y invite vous devrais tirer sur le chien ; T’en mets du temps à dégainer, té sur de vouloir çà, dans ce conté un chien c’est sacré, si tu le tues, je te bute et je t’enterre » A vous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Heuuuuuuuuuuu Ce serait pas SHOOTER des fois ???? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut les amis Oui Shiva, c'est bien ça ( perso j'ai adoré ) Désolé, w33d_67 Allez Shiva, à toi la relance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Chuis TROP-FORTE ! Bon allons y pour un GRAND CLASSIQUE du cinoche français : - "Et dans le porte-feuilles qu'est ce qui a ?" - "Sécu, Carte Vermeil, et la photo d'un mec" - "Tu jettes!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés