dawi 542 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Un classique : "Alors cette legion d'honneur ? - C'est fait ! - Ahhh... Et quand l'aurai-je ? - La semaine derniere !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut Hibernatus ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Evideeeeemment... A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Impec !! Allez restons classique - « Non, ce qui faudrait c’est creuser un bassin énorme avec des rigoles qui ramassent toutes les pluies du vallon » - « Et si une année il ne pleut pas! Non ce qui faut c’est trouvé un terrain prés d’un point d’eau naturel » Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut, Jean de Florette :-D (bonne idée d'avoir resuscité ce topo !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Bien vu ! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Relance : "-Langue blanche, oeil jaune, nez rouge : le foie ! Vous aimez bien tout ce qui est bon ? -Oui. -C'est très mauvais !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Facile ^^ La grande vadrouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Exact, à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Merci xD Un 'fastoche' : « Tu pourrais dire à mon pote Vincent ou t’as caché ce qu’on cherche » « C’est par là au fond » « Toi tu parleras le jour ou on t’auras sonné ptit con » + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Pulp Fiction ? Si c pas ça, je vais me cacher au fond du jardin xD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Cest bon . Pas la peine d'aller te cacher A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Pinaize jle crois pas ! J'en décroche un ? Youf ! Alors : Grand classique aussi -" Qu'est ce tu fais? " -" J'me rase la moustache " -" J'te signale qu'au fond du couloir, 3éme porte à droite, y a une salle de bains avec un évier d'dans! " -" T'aimes vivre dangereusement, pas moi! J'ai dejà survécu à la charcuterie grecque mais j'suis pas immortel! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 YES w33d_67 !! J'te passe le relai Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Salut, "les bronzés font du ski" (Blanc à Lhermite ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Bien vu badmothafucker Aucun mérite, cette replique fait partie du patrimoine national On va rester dans le patrimoine d'ailleurs; la relance : "- Ca m'étonne, ils étaient plutôt sympathiques ces Anglais ! - Sympathiques ? [ici l'acteur fait une imitation inénarable] the-the-the-the-the-the !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Hey Je dirais "la grande vadrouile" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 En effet, c'est la grande vadrouille c'est SUR ET CERTAIN ! Pour le coup j'aurais trouvé les 2 derniers proposés ! Pfffffffffffffffffffffffffffffffff desespérant...je vais me pendre, j'reviens xD xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Bonne réponse, à toi Chicos. Bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Hey, Alors a mon tour Un peu longue... - J'te signale quand même que tu bandais. - Quand ça ? -Ben tout à l'heure, quand je t'ai mis à la main à la braguette. J'voudrais pas m'avancer mais il m'a bien semblé sentir une grosseur. -t'as du confondre avec mon couteau. -Ah non, mon p'tit vieux, pas d'accord. Ton couteau, il est froid. Et moi, ce que j'ai senti, c'était chaud. Chaud comme un Jésus qui sort du four. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés