dawi 542 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Bloodsport ? Edit: tous les coups sont permis en fr Ca me rappelle de le revoir rapidement :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 t'es trop fort... A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 "Elle a dormi tout le vol... - Y a un problème, elle est défectueuse ? ... Mais toujours pas de prénom... On trouvera peut-être sur la route du retour... "Pont de Brooklyn" ? "59ème avenue" ?" Edit: film américain, récent, qui tourne autour d'une histoire d'une menace sur un couple en rupture qui doit s'éloigner ensemble... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 luuut les cannaweedeurs, je propose : Mais où sont passés les Morgan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Bueno, à toi la relance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 "A cet instant ils eurent tous la même pensée. Il est devenu aveugle en premier, peut-être recouvrerons-nous tous la vue. Aussi leur joie était-elle teintée d'égoïsme." Ce sont les sous titres donc c'est dans l'idée! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Je tente au pif : La passion du christ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 nop pas la passion du christ, je complèterai la citation dans la soirée! oups sorry!: "A cet instant ils eurent tous la même pensée. Il est devenu aveugle en premier, peut-être recouvrerons-nous tous la vue. Aussi leur joie était-elle teintée d'égoïsme. Dans les jours, les semaines à venir, l'attente leur ferait perdre le sommeil, ils allaient voir de nouveau. Cette fois ils verraient vraiment. Mais qui continuerait à se cacher derrière sa cécité? Qui auraient la faiblesse de craindre que ces liens intimes se défassent? Qu'en est-il de cette femme si étrangement silencieuse à présent qui a supporté un tel poids et qui en est si brusquement libérée? Elle imagine déjà les voix dans la ville qui s'écrient : Je vois! Je deviens aveugle, pensa t-elle." peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut je tente "Blindness" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 yep à toi! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Ok Film que j'ai découvert il y a deux jours : (de mémoire) "- C'est quoi ça? - une lumiere bleue... - Ca fait quoi? - ben... Du bleu." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut ! je dirais rambo! mais j'ignore lequel. En tout cas,je penses pas que ce soit dans le premier. j'en suis presque sur même.. (la flemme de me repasser les films pour vérifier...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Toujours aussi impressionnant, Sir Matier ! C'est dans le 2 dont je me suis offert au détour d'un zapping paresseux, quelques minutes hier soir, juste pour tomber par hasard sur cette réplique d'anthologie... a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 héhé ce bon vieux rambo.. en même temps si j'avais pas posté si vite,je me serais surement fait griller la place y'a pas de doute. Bon , une facile pour faire tourner les protagonistes du topic: -Qu'est ce que t'as au lèvres ?-Je suis né comme ça avec des grosses lèvres lieutenant. -Ouais ben t'as intérêt a les rentrer. Elles risquent de se prendre dans un piège. De quelle partie du monde vous venez ? Alabama lieutenant ! Vous êtes jumeaux ? Non, on est pas parents lieutenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Hmmm Le premier truc qui me vient a l'esprit : Forrest Gump ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 OUINNNN on a dit les autres à toi le tour donc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Facile : "Juif vous êtes? Juif vous avez l'air..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Le cerveau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 non Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 L'as des as ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés