Invité Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut, Aucune idée :-? Un petit indice Dio? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 C'est en Anglais normalement. Et ceux qui ont déjà lu du Terry Pratchett comprendrons facilement qui est le personnage qui s'exprime toujours en majuscule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Yep, Alors je tente "Trois Sœurcières (Wyrd Sisters)". Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Je connais pas le film, mais je sais que c'est la mort, enfin lui, pas elle hein, on est bien d'accord :-D J'ai le droit a une image ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut a tous, Comme je connais que ca de Terry Pratchett je vais dire les Contes du Disque Monde Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Heuuuu, c'est bien La Mort, mais ce n'est pas un film de Terry Pratchett (qui en a fait un mais je me souviens plus du nom), mais d'un film d'un autre Terry... Ça, ça devrait vous mettre sur le bon chemin. Je ne mettrais pas de photos sinon ça serait bien trop facile ^^. P.S. C'est les annales du disque monde, et il y en as plusieurs ^^, une trentaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Les aventures du baron de munchausen ? Ca fait perpet que je l'ai vu celui-la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Dsl pour le temps. Tu y es presque ^^. Le prochain indice sera l'indice décisif. Mais j'attends encore une autre réponse avant de le poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut a tous Allez, juste pour l'indice : "Mary Poppins" A pluche C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Ok, bon, c'est le dernier film où la troupe (je peux pas dire leur nom ce serait trop facile) est réunis au grand complet. P.S. Autre "réplique" : Every sperm is sacred. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Dac, une fois le mot "troupe" laché : Monthy python, meaning of life / le sens de la vie Bon, la je pense que c'est bon et je sais pas qd je serais ds le coin, alors je relance - mais confirme stp qd mm diogene :wink: "Ou est Mélanie ? - Justement Mélanie j'voulais t'en parler, elle m'a emmerdé dès le départ, ensuite elle m'a fait chier, voulait pas me filer le sac cette pétasse, là-dessus elle m'a fait un cirque pas possible, soit disant j'arrivais pas a me rappeler en arrivant au parking ou on avait mis la bagnole, putain elle m'a vraiment pris la tête, "c'est dans cette allée là, luis, c'est dans cette allée-là, luis ?", j'te jure mec j'étais mal, je... - T'as fait quoi ? Tu l'as laissée là-bas ? - J'l'ai buté..." Assez longue pour que ce soit pas trop dur :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Plop, Jacky Brown? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Yes, j'ai du m'arreter de pas en mettre plus, elle est trop bonne cette scène, à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Re, Nice, malgré ma mémoire défaillante (...) cette scène est inoubliable, et ton "pavé" de citation m'a bien aidé! La relance : (première réplique du film) "L'amour c'est vraiment un drôle de truc... qui vous rend heureux, qui vous rend malheureux, qui vous pousse à faire toutes sortes de choses inimaginables... En fait, c'est l'amour qui m'a amené dans ce lit où je suis en train de mourir." ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 luut ne serait-ce donc pas Big fish??? par tout hasard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Re, Non c'est pas Big Fish Film très récent, histoire d'un couple homosexuel. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 'Lut D'apres les indices, je tente "I Love You Phillip Morris" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Je confirme Dawi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Yep, Dsl pour le retard, c'est bien ça Cambrousse A toi la main! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Attention, du grand art... "- Ça: pas Dimac. - Et ça c'est "Big Mac" !!" (pas sure de l'orthographe) A pluche C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés