Invité Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Yep! ça me fait penser à du Jean-Claude Dus... Je tente les bronzés? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Saloute! J'aurais dit aussi RRRRrrrr bien joué Cambrousse enfin je pense. T'inquiète Dawi je suis assez du genre à gueuler pour que le topic avance donc j'accepte le -1 ca m'apprendra lol Peace les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Lut' Bah Ouais Cambrousse c'est ça RRRRrrrrrr à toi Paz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 au suivant : "- Tenez le volant à deux mains. - Quoi ? - À deux mains le volant. -Mais j’aurais l'air de tenir une gitane pendant qu’elle me mange la bite !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Lut' BORAT ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 ouais je sais... trop facile En fait je trouve ca plus dure de trouver des repliques dur a poster que de trouver les replique qui ont été postée En bref: bravo! a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Yo le Mr Blue... Qui va perdre un point pour le retard...? allez, on est tous pendus a tes levres... Tu relances? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Lut' "Regarde, il y a même un lama espion !" (facilllllle) Paz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 rhaaa... Ca sent le Eric et Ramzy a plein nez ça M'sieur ! Comme y a assez peu de lama dans la tour montparnasse, je dirais Double Zero ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 A toi ,j'suis démasqué ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 VI On a les memes valeurs... Un nouveau, tiré d'un film dont j'ai vu le début hier soir... Chais pas pourquoi je vois que des débuts de films et ensuite ZZZZzzzzzzzzzz "Souvenez-vous hein, "Travailler plus pour gagner plus", apres tout, personne n'a jamais prétendu que ça s'adressait aux mêmes..." A pluche C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 La c'est très dur .. Je tente.. "Erreur de la banque en votre faveur" Paz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Trop facile ! a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Bon allez le plus facile du monde "-Allez, un p’tit canon. Un canon c’est un coup d’vin rouge. - J’avais bien compris. Le mot revient souvent dans votre langage." :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 La soupe aux choux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Ouais :-D. En fait on s'fait un ping pong là . A toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Le 11/09 :Modification des règles et scores remis a zero suite au 2000eme post! -Soit vous proposer une réplique!Et il faudra trouver le titre du film! -Soit vous proposer un nom de personnage!Et il faudra trouver le titre du film! -Soit vous poser une question sur une scene ou sur l'histoire du film!Et il faudra trouver la réponse! Salut Je reprends les regles, car je suis à cours de répliques... Donc... QUESTION : Dans le film "Le Prestige", il y a un jeu de mots sur les noms des personnages principaux, sorte d'anagramme en rapport avec le sujet du film. Quel est il ? A pluche C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut, Les initiales de Robert Angier et Alfred Borden font ABRA comme dans abracadabra ? Pour avoir des repliques sur les films, si tu manques, tu peux prendre un petit calepin sur le canape, et quand tu mates un film, ou tu notes la replique, ou tu notes le temps. Ou sinon avoir un pc plein de films ca aide aussi :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut Dawl Merci du conseil... Mon soucis principal est de ne pas arriver a rester reveillée quand je mate un film, trop de fatigue de la journée. Alors avec un calepin... A voir ... bah a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Ah ah trop de fatigue de la journée et les spliffs n'aident pas :-D Hop: "J'ai tué un allemand avec mon péroné qui venait de sauter a cause d'un éclat d'obus. Je savais pas que ca repoussait, à ce moment là, moi, les péronés..." Edit : Il faut un indice ? Je dirais que non, quand meme, mais bon un tout petit : cette phrase est prononce par le conducteur du vehicule, une sorte de vanette, a son passager... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés