OncleRaoul 3 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 salut Dawi! alors je vais tenter Belmondo dans Un singe en hiver?! Pas sur du tout mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Nop oncle raoul, tu chauffes, tu tournes autour, mais tu l'as pas encore :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 salut Dawi Comme je suis tout seul je peut te poser des ptites questions? Est ce que c'est un film avec Belmondo et Gabbin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Allez... C'est un film sans Belmondo et sans Gabin :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Re ZUT! alors peut être Lino Ventura dans Le feu aux poudres ou les Barbouzes. Un ptit indice supplémentaire sinon A part ca c'est désert ce topic qu'est ce qui ce passe ou sont passé Nikoin, Fealin, Mr Bota J'ai pas l'impression d'avoir été absent si longtemps lol Sur ce Peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Les tontons flingueurs ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut a vous, nop pas les tontons flingueurs... Raoul, ca fait pas tres longtemps que Mr Bota n'est pas passe, il doit etre busy en ce moment, nikoin un poil plus deja... Bon t'es sur les bonnes bases la, un ptit Lino ca me parait plutot pas mal, mais c'est pas le feu au poudres ni les barbouzes... Une petite histoire concernant les services secret francais et une ambassade a decouvrir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut tous, ce ne serait pas "La Valise" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 salut tout le monde alors apres moult recherches je propose Le Gorille vous salue bien. Sinon je vois vraiment pas la Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut mikhal, nop pas la valise, Apres avoir mouline severe c'est raoul qui emporte le pactole, c'est bien le gorille vous salue bien, au debut, lorsque lino dis a son pote qu'est con de pas trop reflechir :-D A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut la commu Eh ben j'y croyais plus lol comme quoi sa paye de persevérer. Une facile pour relancer: Je suis sûr maintenant quand j’y repense, que nous ne nous sommes pas battus contre l’ennemi. Nous nous sommes battus contre nous mêmes. L’ennemi était en nous. A vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Platoon ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut minedor c'est bien cela à toi la main... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 minedor!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Oups desolé. Allé facile, film francais Préférez vous un demi-sec ? Non , je préférerais un demi-doux ! ... Je veux de l'eau peu pétillante ! Pas papapap ! mais pupupupupu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Salut minedor! Alors je propose DeFunès dans Le grand restaurant terrible ce film "Un ptit cachou monsieur Septime?" et Paul Prébois qui joue le sommelier toujours bourré!Toujours aussi bon! j'attends quand même la confirmation et j'en profite pour chercher une bonne réplique A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Bravo ,) Un must ce film pour moi. A toi donc ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Oui c'est vrai qu'il est génial je pense que je vais me le remater un de ces quatre!! Sur ce: - Comment vont les jumelles ? - Triplées. - Triplées ? Comme le temps passe vite ! C'est une des répliques les plus connues de ce film au combien...malsain Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 C'est devenu le désert sidéral ici ou la réplique n'inspire personne?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Hello ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés