guycap 6 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Je dirais Fight Club . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 he ben voila... a toi l'honneur Guycap Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Merde, grillé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Hahahaha ! C'tai trop simple (merci google ^^) Donc: "Maintenant nous sommes libres, et nous nous reverrons. Mais pas encore, pas encore". Si vous ne trouvez pas, je mettrai la réplique la + facile mais que j'adore. Même si vous trouvez d'ailleurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FayaBach Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Salut les gens ! La vibe j'espère ! Sans google, je tente Gladiator ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Sans grande conviction : Les évadés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Bravo FayaBach ! A toi la main . Et donc, réplique que je trouve culte et qui me donne des frissons à chaque fois que je vois cette scène: Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 On attend la relance, ça va faire du -1 tout ça ^^ réplique que je trouve culte et qui me donne des frissons à chaque fois que je vois cette scène c'est du second degré ? edit : ne le prends pas mal guycap, je trouve juste que Russell Crowe joue comme une savate Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Salut, Badmothafucka tu n'es qu'une grosse brute insensible ! Blagues à part Guycap, je serai pas étonné que ton émotion soit largement provoquée par la musique repompée sur l'archi-classique "Marche funèbre de Siegfried" du "Crépuscule des Dieux" de Wagner. Tiens checke ça à 1min45s, à mon avis tu vas frissonner: Et si tu apprécies les films de gros guerriers en costumes d'époque sur fond musical Wagnerien je te conseille le "Excalibur" de Boorman, un classique à mater avec un bon gros oinj pour être bien impacté par la symbolique du sujet. Ce film-là m'avait fait frissonner (si tu fais abstraction qu'il a un peu vieilli, mais les images sont toujours superbes). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 c'est du second degré ? edit : ne le prends pas mal guycap, je trouve juste que Russell Crowe joue comme une savate T'inquiète, j'suis pas vexé ^^. Non mais faut voir toute la partie d'avant pour bien ressentir le truc ! Et puis oui, la musique doit joué beaucoup. Merci du conseil, j'irais voir :-D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Fayabach, Ca fait presque 10 jours qu'on attend la relance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Bon tant pis pour lui, t'a qu'a relancer toi dawi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Ok, un pas trop dur alors : "Ah, celui qui a recu le prix Nobel pour l'invention de l'anus artificiel !" Edit : Bon indice, pourtant c'est pas tres dur. Film americain - avec quand meme pas ma lde replique de haut vol dans le genre de celle-ci - que l'on a tous vu, il y a eu deux opus. Edit 2: euh... vous trouvez pas ou vous passez pas ? Je veux pas de point en moins parce que j'update pas, je suis dans le coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Hello brutal dabwuti ! xD Un indice genre le nom de l'acteur principl ? S'il y a personne qui passe par ici, ça me fera peut-être mon premier point pour 2010 sur ce topic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 lut sans grande conviction: waynes world. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackie_Sleepless 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 pour la replique de l'anus artificiel, c'est tiré de " Hot Shot 2" !!! Un Pur délire ce film ^^ excusez mon incrustation, mais je suis nouveau et j'ai pas pu m'empecher de venir scouater lorsque j'ai vue les bon délires ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Pas d'excuses qui tienne, bienvenu dans le jeu, bonne réponse avec hot shot 2 en plus ! A toi la relance, dans les 24h pour pas perdre direct ce point habilement gagné :wink: Salut nikoin désolé pour le non indice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackie_Sleepless 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 alors pour la relance je donnerais une phrase bien plus simple et connue que c'elle de notre ami " Méga pelouse, Méga touze!" Indice Numéro 1: c'est deux black Indice Numéro 2: Ce sont des deffenceur de notre cousine marijane... allez y, c'est simple tout le monde conner ce film ^^ sur ceux, tchuus ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Salut, "How High" ? c'est simple tout le monde conner ce film Pas moi en tout cas... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Lol frankoth, Beh il faut le mater un de ces quatre, qd meme bien marrant, et avec apparition de cypress sur la fin en plus ... n attend la confirm', mais c'est ca, oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés