fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 olala on dirait un truc digne des beau gosses ca ^^ remarquez je ne l'ai meme pas encore vu... pas de doute ca sent le beau gosses ^^ ah attend, je sens que j'ai une reminiscence... ca serait pas prof? Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Ha ça rame à ce que je vois. Indices supplémentaires. Le film n'a pas connu un grand succès à sa sortie en salle (1989), mais est devenu très populaire par la suite lors des rediffusions télévisées. Grosse brochette de comédiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Mes meilleurs copains ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Ben oui, c'est ça Badmothafucka !!! C'était pas si dur, si ? Ou alors c'est parce que je considère trop ce film comme un classique p'tetre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Peut-être que la réplique n'était pas assez marquante ? ...ou peut-être parce que tu aimes bien nous malmener Frankoth ? (je penche plutôt pour la dernière hypothèse si on tient compte également du topo "images de films ^^). Allez, je relance : - C’est toi François ? - Ouais, c’est moi, c’est moi. Ca va pas ? - J’ai très très froid. - Ah mais ça va s’arranger. - T’as fermé la porte ? - Oui pourquoi ? - Parce que j’ai été attaqué par des renards tout à l’heure. - Ah ba c’est normal, c’est la saison. Fastoche, il n'y aura pas besoin d'indices pour celui-là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Salut, marche a l'ombre??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Bien joué, c'était cadeau, à toi mac_ganjeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 ...ou peut-être parce que tu aimes bien nous malmener Frankoth ? (je penche plutôt pour la dernière hypothèse si on tient compte également du topo "images de films ^^). C'est vrai que je préfère pas faire dans le trop facile d'entrée de jeu, mais j'essaie d'envoyer de l'indice rapidement, histoire que tout le monde s'y retrouve et pour pas bloquer le topic. Mais si c'est abusé faut le dire, je me calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 cool, bon je me lance: ----------------------------------- -Satan,,,,??? -santa-fe,,,,,?? -Mais ses les meme lettres,,,? -donc satan est une fée!!!!!!!!! ------------------------------------- bonne chance les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 C'est vrai que je préfère pas faire dans le trop facile d'entrée de jeu, mais j'essaie d'envoyer de l'indice rapidement, histoire que tout le monde s'y retrouve et pour pas bloquer le topic. Mais si c'est abusé faut le dire, je me calme Naaaan, t'inquiète... c'est bon de se creuser les méninges de temps en temps. D'ailleurs moi aussi j'ai fait sécher l'auditoire un bon moment avec un film espagnol Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Je tente sans trop y croire "Catch my soul" Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 désolé frankoth ses pas sa, si ya besoin d'un indice faites moi signe!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 désolé frankoth ses pas sa' date=' si ya besoin d'un indice faites moi signe!![/quote'] Heu... Perso, je vote pour pleaaaaaaase..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 ok, un film de rock , la personne qui parle est un vieux curé a qui on a fait prendre des champi!! EDIT; toujour rien??? alors 3eme indice ,,,,,,,, ,,,,,,,le groupe kiss joue dans le film!!!!! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Salut, Je tente "Detroit Rock City" Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 bien vus franckot, si vous ne l'avez pas vus je vous le conseil,,,, a toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 "Oui il a un livre plein de chiffres qui explique que si tu commences avec 2 lapins, au bout de 6 mois tu peux en avoir plus de 1000. Et que si tu les laisse continuer et ben c'est la perdition. Et que c'est comme ça qu'ils ont mangé l'Australie." Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Tentative 1 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Yep Cambrousse. A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Merci c'est parti : "- Tu te rends compte, j'ai depucelé les trois quart des mecs de cette ville, et maintenant, je ne fais plus un rond. Tout les ans, ça diminue. Je suis à trente balles maintenant, si ça te tente... - Non, c'est gentil mais... Je vais attendre que ce soit gratuit." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés