ouuuarrrh 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 luut Snatch bien sur!!! Et comme j'en suis sur et que jpeux pas me connecter avt lgtp je relance direct sans plus attendre sorry de pas attendre w33d!! relance: Vous voyez, moi j'ai jamais eu l'impression d'être dans une cellule, une cage...ou...ou une boite!!! Pour moi c'était une chambre d'hôtel!!!! voili voulou bon week a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 ça serait pas Mesrine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 A priori le camarade te répondra pas d'ici longtemps, jte dirais bien oui, c'est ce que j'aurais répondu (mais pas sur...) Histoire de pas bloquer le jeu... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 il a edite son post, a toi mechantenculeurdemeres Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Je veux bien relancer, mais je suis pas du tout sûr que c'est la bonne réponse... si qq'un peut confirmer ? Qu'en dit le juge suprême Nikoin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 lol, j'en dis que tu bien relancer si ça te dit ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Bon bah allez... ...alors un truc bien con : - Natsuko ! Natsuko ! Natsuko ! - ça veut dire quoi "Natsuko" ? - ça veut dire : "le guerrier blanc" mechantenculeurdemeres je préfère : vilain-baiseur-de-mamans ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Salut C'est pas kikboxeur avec JCV ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Bonne réponse, à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 ok "ses gens la vont maudire le jour ou ils ont touché a cette fillette." "C****y est un artiste de la mort, et il s'apprête a accomplir son chef-d'œuvre." Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Je tente Kill Bill ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Je tente Kill Bill ? Non msieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Man on fire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Exact trop fort Ivoryontherocks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Yop!!! Fillette + Creasy... ^^ -T***y tu vois pas que vous êtes tous finis??? -C'est toi qui est fini la pétasse, la n*o va s'occuper de ton cas, t'es un homme mort -On a pas tué ton fils t***y, c'est toi qui l'a tué, tu aurais du le protéger en tant que père, c'était ton fils -J't'autorise pas à parler dmon fils... - (lui coupe la parole) C'était ton fils -...Espèce enculé [lui casse la gueule] Un facile ^^ Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 There will be blood ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Nan dsl ami punisseur maternel ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Gangs of New York ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Nan pu, désolé... Pas si simple que ça en fait... Demain matin je fout un indice si personne ne trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Yop!!! Dsl, pas pu me connecter avant... Le film tiens en 3 mots, et c'est kasabian qui fait la BO je crois... Peace!!! Edit: Je sens que ça va trainer: Elijah Wood à joué dedans ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés