badmothafucker 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Voilà, c'était pour ceux qui avaient encore des doutes sur mon pseudo et mon avatar :-D A toi w33d. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Shining ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Shining ! double post désolé :-? pas compris, on peut supprimer nos messages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Rahhhhhhhh, deg de l'avoir loupé celui là... Peace ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 J'ai eu la chance de passer juste après w33d, j'ai l'impression que le timing compte pas mal sur ce topo :-D relance : -L'***** : Et pourtant c'était difficile : les anchois avaient gonflé, ils étaient pleins de petits champignons verts, on les aurait pris pour des maquereaux. Eh bien, il l'a vendu, ce baril ! -I***** : Il est aveugle, Monsieur C********** ? -C***** : Je lui ai dit que c'étaient des anchois des Tropiques. -L'**** : Voilà! Voilà l'idée, voilà l'imagination! Il a trouvé ça, lui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 c'est "le chpounts"? je sais plus trop commment ca s'ecrit Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Et beh, c'est du rapide ^^ Exact, ça s'écrit : "Le Schpountz" A ton tour Babylone (dodo pour moi). Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 ok, bonne nuit! a vous, les autres: "Je crois que celui-ci sera mon chef d'œuvre." Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Bonsoir les poto Inglourious basterds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 ouaip! on enchaine ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 :-D " je n'est confience qu'en 2 chose dans la vie : ma paroles et ma batte , l'une est de fer et l'autre en acier...." Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 salut! Ce serait pas scarface par hasard?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 a toi la relance sallik :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 yahoo 2 victoire a mon actif i'm the king Allez phrase culte pour film culte!! "C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Au fur et à mesure de sa chute, pour se rassurer, il se répète: "Jusqu'ici, tout va bien.""Jusqu'ici, tout va bien..." Mais l'important, c'est pas la chute! C'est l'aterissage!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 La haine, je relancerai demain dans la journe/soire alle, dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 A toi la relance babylone!! (nous fais pas languir stp..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 ouai, desole, "Chéri ! J'suis rentrée ! Ah ! J'oubliais, j'suis pas mariée.." Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 salut a toi weed d'alsace oui cest ca, a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 encore le Big Lebowski ! on a tous les mêmes références ici.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Pas toujours facile de relancer effectivement. relance dans un tout autre registre : "Oui, c'est une operette ! Voyez donc cette principauté souveraine composée d'une ville et d'un village, ce pays qui n'existe pas puisqu'il n'a pas de nom. En effet, Monaco, c'est le nom du village. Monte-carlo, c'est le nom de la ville. Mais le nom du pays, quel est-il ?". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés