nikoin 130 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 La relance, facile aussi : homme 1 : Vous avez un message. homme 2 : Ouais. homme 1 : Vous ne l'ouvrez pas ? C'est peut-être important. homme 1 : Ouais. Les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Le cinquième élément ? Le cuisinier thaï : "-Vous avez un message. Korben Dallas : -Ouais. Le cuisinier : -Vous ne l'ouvrez pas ? C'est peut-être important. Dallas : -Ouais. Les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme." :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Le 5ème élément Edit: merde grilé de 3 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Bonne réponse PIIRO Oui j'avais pas trop d'idée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Bon on repart avec un assez facile Soit tu reste ici avec ta petite vie médiocre et ta pauvre sortie hebdomadaire au Mouk.. ou soit tu me suis et la c'est la grande aventure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostyle91 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Ca serait pas La Beuze?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Bonne réponse Nostyle :-D a toi la relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillyzekick 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 elle a surman était citée : "t'as du papier? " "T'as du tosma?" Alors ? facile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 SAlut, elle a surman était citée : En français' date=' ca peut etre intéressant également. Et Piiro vient de dire, juste en dessous : Bonne réponse Nostylea toi la relance Ce qui veut plus ou moins dire que ce n'est pas du tout à toi de jouer. On se pointe pas avec ses gros sabots, il faut trouver qqch d'abord ! Ce sera un plaisir qu'on prendra ta replique de how high une autre fois Allez NOstyle tu vas perdre 1 point, Nikoin est brutal !!! A ploute Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Hello ! Allez NOstyle tu vas perdre 1 point, Nikoin est brutal !!! C'est surtout mon ours qui rigole pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostyle91 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Sorry Sorry WE chargé mais bon c'est pas une excuse... Voici mon pti dialogue de film : : " Ramène moi une boite de 50 capotes et comment ca s'appelle...ce qu'on mangeait avant...ah ouais une minette : Si je suis pas revenu dans 10 minutes...appelez la police [MDR] : Si dans 10 minutes, il est pas revenu, on appelle un autre livreur de pizza! " C'est assez facile je pense, A vos mémoires, PARTEZ! P.S : Ce soir vers 20h, ptite MAJ de mon JDC à FLO +44, besoins d'avis sur mes plantounettes, si vous avez 5 minutes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 c'est half baked, jamais trouve en francais ce film Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostyle91 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Exact..Il est pourtant facile à trouver en francais sous le nom de : "Les Fumistes" Tiens : Film "Les fumistes" Your turn Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 hop, pas trop difficil "The Master Control Program Has Chosen You To Serve Your System On The Game Grid" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Salut C'est TRON Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 a toi chronicw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 ok un classic dans le genre "film sur la weed" -Je le sais que tu fume pas d'herbe, je le sais très bien. Mais je vais t'faire planer aujourd'hui parceque c'est vendredi. Trop facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Friday ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 exact a toi bad Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Ok. La relance sera pas difficile non plus : - ouvres ton sac en plastique. Trouves-y mon larfeuille. - C'est lequel ? - Celui où il y a écrit "Bad mother fucker". a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés