Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut nikoin, c'est bien Dark city, je pensais qu'il y aurait plus de réponse pour ce très bon film. A toi la main Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Apparemment, il n'y a pas grand monde pas ici en ce moment ... Pas trop le temps de relancer maintenant, je relance ce soir, à moins que quelqu'un ait quelque chose à proposer d'ici ce soir, no souci ! Bonne aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Jme pose au coin de ce topic sympa, en attendant la relance de nikoin =) Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 La relance : - N'essayez pas de repérer l'appel, je ne vous en laisserai pas le temps - Où êtes vous ******* ? Je n'ai pas l'intention de vous traquer ********, le monde est plus intéressant si vous en faites parti, alors je vous serais reconnaissant de me rendre le même service - Vous savez bien que c'est une chose que je ne peux pas promettre - J'aimerais poursuivre cette conversation mais j'ai un vieil ami pour le diner ... Au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Sur à 1% en pensant que jdis dla merde: je dirais se7en... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Sur à 1%en pensant que jdis dla merde: seven... Non désolé Ivoryontherocks, mais c'est une bonne idée de chercher du coté des thrillers américains Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 LE SILENCE DES AGNEAUX!!! ^^ [désolé, l'enthousiasme =)] Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Le silence des agneaux (la scène finale ) Un salement bon film ! EDIT: Fuck trop lent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 LE SILENCE DES AGNEAUX!!! ^^[désolé' date= l'enthousiasme =)] Bien joué ! Le silence des agneaux (la scène finale ) Un salement bon film ! EDIT: Fuck trop lent ! Ca s'est joué à même pas 1 minute, c'est balo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Désolé =) D'acc avec toi, tuerie ce film!! Bon bah jpropose, un facile... "-D'ailleurs tu viens de quel bled paumé 2 eme pompe -Chef du texas chef -Ah parole de dieu du texas, ya que des taureaux et des pd qui viennent du texas mon pti cowboy, vu que t'es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l'autre bord?!" Un classique ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Full Metal Jacket ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Full Metal Jacket ? C'est dingue, je n'arrivais plus à retrouver le nom ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Vas-y donc camarade proctologue, je t'offre la main^^ Deg pour toi l'ami cinéphile... Edit: Bah alors l'ami, t'es mort??^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 "-L'angle était pas évidant! -Mais Tyron, y'a la place de garer un jumbojet ! -L'angle était Pas Evidant !!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut, Ca c est Snatch hihihi "Occupes toi de ton chien plutot" xD Edit: Mais elle etait pas a toi la relance Magic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Sympa ce film, mais vu qu'une fois défoncé à l'indica, pardonnez les trous de mémoire =) J'avoue c'était pas à toi, mais le camarade avais pas l'air motivé pour relancer PS: fry, vas voir le topic des zikos, jtai mis un lien pour le orange 5w... Peace!!! Edit: j'espère que notre ami le bouc n'est pas mort, ou pire s'est fait pincé... Jtable pour une flemmite aigüe =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Je suis navré, je n'ai pas suivi le topic. Vous avez bien fait de relancer à ma place, mais je tiens à en balancer une "droit de mon cru".à prononcer sans les r Ma main à couper que ça va encore tourner autour du trou de balle, cette histoire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Merci d avoir relancé ! C est Dikkenek ca !!! Trop culte ce film "Des grosses couisses, ça change des magasines hein? ! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Jlavais pas celui là ^^ En panne d'inspi fry? =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 -Oui mais j ai besoin d une grande quantité... -Donde ha sacado este grindo ? ! -je t explique amigo, je reviens dans une semaine et j apporte disons 50 000$ comme ca ca appaise tes angoisses. -Je vais te dire amigo, si tu apportes 50000$ je n aurais plus d angoisses Voila ca devrait etre facilement trouvable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés