Riggs 4 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Bonjour tout le monde hummm.. sa me dit un truc.. mais quoi ? Tu as peut-être vu le film L'arme fatale ? Je tiens' date=' je tiens ... c'est dur mais j'y arrive, je n'ai pas replongé :-D Arizona Dream ... sans trop de conviction. Pas assez de conviction Je pense à Batman darknight ^ Non plus Hello' date=' Pirates des caraibes 3?[/quote'] Et nous avons la bonne réponse A toi la main FryFarnsworth Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Yep Merci Riggs! La relance: "Les cons ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses". A vous de jouer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Ah ! je vais me refaire avec celle-là ! Dans le monologue de fin du film deux jours à tuer... Arizona Dream ... sans trop de conviction.Pas assez de conviction J'étais certain que c'était un film avec Johnny Deep... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Ca n'aura pas trainé, ça fait plaisir Un film cultissiiiiiiiime :wink: A toi la relance mister Gonzo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Un peu moins évident que mes précédentes propositions. (mais bon, ça reste jouable) Qu'il est triste de voir un homme éreinté passer la mainet quitter la sainte table du poker. En VO pour les puristes : "It's sad to see another tired man lay down his hand and quit the holy game of poker." Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut, c'est l'affaire thomas crown? tchuz Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 c'est l'affaire thomas crown? Effectivement ! GG Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 ouip la citation vient d'une chanson mais a ete un peu deforme.. voila pour la mienne: - Je hais mon père, c’est un Nazi ! [il se prend une baffe] - Non mais oh ! Comment tu parles de ton père ! Qui c’est qui t’as nourri ? Moi jamais je parlerais de mon père comme ça, jamais ! Moi mon père il était charron!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut Babylone, Il s"agit d'OSS 117 - Rio ne répond plus! Je relance avec : " Gowen est encore au travail et nous ne saurions interpreter notre répertoir, amputés de l'un des notres;.........car sans l'une de ses jambes, aucun cheval ne peut trotter!" ...A tout de suite...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Ca ce sont les bras cassés de Ladykillers Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 .......des freres cohen.........joli FryFarnsworth......à toi, l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Héhé Jeffrey Lebowski, tu les aimes bien n'est ce pas tes papas Cohen Moi aussi, ça m'a fait trop plaisir cette citation, j'aime presque autant LadyKillers que le Big Lebowski :wink: Des génies en effet allez la relance: Les junkies, tout les junkies vous le diront, c'est pas des gens fiables.Ils prennent ce qui ne leur appartient pas, pas consciemment, mais parce qu'ils sont junkies.Vendre des manteaux de fourrure volés en plein été,le junkie moyen trouve pas ça particulierement incongru. A vous de jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 RocknRolla (je suis sûr à 99%) Un super choix, Guy Ritchie power ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 RocknRolla Un super choix' date=' Guy Ritchie power ! [/quote'] Decidemment on a les memes films cultes H.Gonzo! :wink: A toi la relance donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Voila la relance : [En français avec un accent allemand]-Alors ces strudels ? Je vous l'avais dit, pas si mauvais... Je suis curieux de voir si vous allez trouver rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Je crois avoir entendu Klauss dire ca dans Amercican Dad, mais les series tv ne sont pas admises n est ce pas? :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Haha, effectivement cette phrase aurait pu sortir de la bouche de Klauss. (reprise de la saison 5 aujourd'hui non ?) Mais j'avais bien en tête un film, (dont la réplique extraite est en français dans la version original). Bien vu quand même. Toujours personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Inglorious basterds ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Adjugé à Synik ! <3 Tarantino ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Je relance alors : " Je te promet que tu ne sauras jamais si ta couille gauche a le meme gout que la droite. Mais si tu lui a fais le moindre mal, je ferai en sorte que cela dure 3 semaines, je te ferai faire des transfusions de sang pour te tenir en vie s'il le faut " A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés