WEEDATAO 1 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Georges Abitbol :"il faut vaincre les fanachisme c'est un concept à moi ça dénonce à la fois les fascistes & les fanatiques" Dave :"Merci msieur Abitbol vous m'avez ouvert les yeux" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 bon un indice : avec la memoire dans la peau on chauffe un peu, mais c'est pas ca! cette replique est vraiment conne, et celui qui la dit l'est egalement (pourtant le film est bon) qui aurait pus dire ca? c'est un ricain bien sur! plus ca va moins y fait de cinoche et plus il devient con! en fin c'est mon avis. il vit en floride. allez vous allez trouver là... le film n'est pas recent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangle 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 total recall? si c'est pas ça, serait-ce un film avec monsieur Van damme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 pile poil! et ca aurait pus etre mister "aware"vandame mais c'etait scwartzy qui va sortir un nouveau filme : "papy terminator fait de la resistance" lol A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Et sangle entre dans le classement avec 1point! sangle a toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Fois de touichy je vais vous pulveriser sur les prochaines repliques Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 heu je vais peut etre apprendre a prler francais avant..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Fanfan, tu nous a induit en erreur. Schwarzy est en californie pas en floride !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Si sangle ne se manifeste pas d'ici peu on propose une nouvelle réplique! Ba ouè j'ai envie de jouer moi!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 ah merde t'as raison azrael desolé. californie et floride je confont. je viens juste de voir les infos, j'ignorait pour le cyclone. ... bon, sangle? SANGLE!!!!! qui a une replique culte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 qui a une replique culte? +1,qui se propose??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 "J'ai une putain de balle dans le crâne, et quelqu'un va payer." je sais pas si vous rtouverez, c'est pas tres connu mais je crois que le film a eu un prix... pour indice c'est avec un rappeur americain (un bon hein! pas un pov tache du genre snoop dog ou R.D kelly) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 j'y connais rien en rap mais le rappeur en question est ice-t? si c'est lui je propose Johnny Mnemonic Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangle 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 ah merde.. désolé j'étais pas connecté, j'ai pas vu que j'avais gagné.. bon tant pis j'me rattraperai au prochain coup.. par contre là avec le rappeur, je vois pas du tout.. j'en connais quasiment pas, c'est pas ma tasse de thé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 ouep , alors c'est saul williams, un rappeur alternatif, et indépendant j'peux pas vous en dire plus sinon ca deviens vraiment trop facile. (par ailleur c'est le seul rappeur que j'écoute, chui plus punk ou la scene alternative en général...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 K - Pax Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 ou slam? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoboy 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 mmmhh ca sent la recherche google Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 lol "slam" c'est bien ca (dsl pour l'retard) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés