nikoin 130 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 sympa ton nouveau rang nikoin Pas mal en effet, merci à toi reggaeman Petit pendant que j'y suis, du coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 luut la relance: - C'est bon c'est ceux la??? - "Je sais pas, faut d'abord qu'je goute!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Old Boy ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 bjr un ou des indices stp :-)merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 c'est bien old boy a ben! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 a toi benji Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 voila ma relance : -"Excuse-moi, j'vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque." et desoler de ne pas avoir relancer rapidement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 classic, pulp fiction bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, Pulp Fiction ? (me dit Google héhé) EDIT: m***e ! Grillé de 10 sec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 up benji! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, J'pense que tu peux relancer babylone c'est sur que c'est ca c'est au momment ou Vincent racompagne Mia après son overdose. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 ok' alors c'est repartie: "-ce fusil conviendrait plutot a une femme. -Vous vous y connaissez en armes, Monsieur Bond? -Non, je m'y connais un peu en femmes..." vous vous direz "mais il est con! il a laisse le nom!" mais je veux savoir lequel Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Re, c'est opération tonnerre avec Sean connery? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 good job, a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 t'as gagné la réplique, t'endors pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Pas de panique j'arive!! Bon film facile donc je vais mettre les répliques un peu moins connues: "-Je vais retrouver la sortie... -On sait d'quoi t'es capable mec!" A vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 las vegas parano ! edit : je vais mettre les répliques un peu moins connues Tu trouves qu'elle est moins facile celle là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Tu trouves qu'elle est moins facile celle là ? Ah évidement pas pour un cannaweedeur cinéphile!!lol En même temps c'est vrai que j'ai beau chercher j'ai du mal a trouver une replique qui ne trahisse pas ce film... A toi la main donc... PS:t'aurai trouver si j'avais mis "bien des ouvrages ont ete écrits en prison"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 PS:t'aurai trouver si j'avais mis "bien des ouvrages ont ete écrits en prison"? Un peu plus chaud mais je pense que oui (faut dire que je l'ai vu plus d'une fois ce film ^^ ) La relance : Ca, c'était vraiment très sournois ... vous savez, si vous mourrez le premier je vous mangerai sans hésitation ... la question c'est : si c'est moi qui meurs, me mangerez vous ? Bon appétit ... mange ou meurs ... mange ou arghhhh (il meurt) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Ca me dit quelque chose... Je vais tenter les Monthy Pythons ou "A couteaux tirés" mais sans conviction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés