Invité Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Animatrix? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 merci l'ami! A toi la main Funkadelic Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 funka ! Heureusement que jabber veille ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 'lut! Désolé pour le retard! Une facile parce que j'ai pas d'idée et je vais pas faire attendre^^: "- Dis papa, comment ça se passe avec le sexe des filles ? - J’sais pas, j’fais qu’les enculer !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut je saute dessus : Bernie édit:étant sur et certain je me permet de relancer: "- Tu as lu « La République des animaux », César ? - Non, mais j’ai déjà enculé un mouton. " bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut, 187 code meurtre. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 bien vu mr botanik il est terrible ce film surtout la fin... à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 - Mon père est mort ! - Mort pour de vrai ? - Pour de vrai... Qu’est ce que je vais faire ? Un enterrement ça va pas bien avec un mariage. - Tu as raison, il n’a qu’à mourir dans trois jours. - Comment ça dans trois jours ? Mais mon père est mort ce matin ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Yop je dirai : 4 mariages, et 1 enterrement ++ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Non désolé Riggs Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Non désolé Riggs Peace Noon c'est chat noir chat blanc !!! Ca fait un bout de temps que je ne l'ai point vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 A toi de jouer Riggs. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Bien le bonjours en cette belle matinée (qui durera le plus longtemps possible j'espère ) Alors la relance "_ le musé est ré-ouvert au public !!! (héhé) Qu'est-ce que je peux dire ? je suis un allumé du passé !!! _ t'aurais du y rester... _ putain merde, je connais cette voix... Qui c'est ? . . . " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut, demolition man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut' date=' demolition man Peace[/quote'] Bien joué :wink: (quoique c'était facile pour toi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Allez une facile pour continuer : - L’arbre de la liberté a fort souvent besoin d’être nourri avec le sang des patriotes et des tyrans, Thomas Jefferson. - Le patriotisme est la vertu des brutes, si l’on en croît Oscar Wilde. - ... (coup de poing) - Merci de m’avoir donné raison. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 salut Rock ( j'en ai chier a le retrouver!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 A toi la main OncleRaoul. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 "Tu sait ce qu'on dit à un mec qui a deux coquards!? Rien, ca fait déjà deux fois qu'on lui dit!" Facile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés