[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Me revoilà avec une réplique :

 

- Ah ! Voilà enfin le roi de la classe ! L'homme trop bien sapé ... Alors comme ça, t'a été élu l'homme le plus classe du monde, laisse moi rire ! Style le grand play-boy des fonds marins qui fait rêver les ménagères, sauf que moi je les baise les ménagères, non ? C'est pas vrai ?

- Écoute moi bien mon petit ****, tu peux baiser les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe, je te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde ...

- Eh, je t'arrête tout de suite, le classe c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller, rien de tel que d'aller chez ****, ou même de s'acheter des sous-pulls chez ******

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un indice sivouplais mr nikoin ?

 

Bah, la réplique tourne depuis pas longtemps, mais bon, indice : film jamais sorti en salle, ni en dvd / VHS officiellement ^^

 

Dépêche toi, si Mr_Botanik vient roder par ici, il risque de prendre le point avec un indice pareil :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, à moi alors, un classique :

 

Dialogue entre 2 types avec musique de Mozart sur le fond.

 

-Putain, le mec à la clarinette c’est pas un manchot !

-Cherche pas c’est le meilleur. Jervase de Brumaire… Non mais t’as vu comment il tripote son instrument le père Jervase.

-Alors là chapeau. C’est vraiment la musique d’un type qui a jamais été heureux en amour. C’est sûr.

-Tu parles la pauvre mec il est mort à 35 ans. 35 ans ! Tu te rends compte de la perte ! Quelle époque de cons, on claquait pour un rien.

-Forcément ils passaient leur temps à te saigner, c’est tout ce qu’ils savaient faire. Un rhume, allez hop, ils te pompaient 2 litres.

-Tu me diras aujourd’hui c’est les accidents de la route, c’est guère mieux.

-Mais parce que les gens conduisent comme des cons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Mr_Bota !

 

Sinon oui c'est le grand détournement, un film à voir absolument !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit en fait de plusieurs séquences de films connus qui ont été reprises, dialogues modifiés, et tout ça mis bout à bout, ça donne ce film !

La fiche du wiki ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la suite :

 

"Sa cote de popularité commença a chuter, il ressembler a un président qui assurait l'intérim en attendant l'entrée en fonction de son successeur, et puisque tout aller de travers, il fit ce que n'importe lequel d'entre nous aurait fait à ça place, il partit en vacance"

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le grand détournement, peut-être : Dans la peau de jacques Chirac ?

 

Je suis à la bourre, ça y est c'est la week-end et je pars en chouille, cool !

Donc si j'ai bon, qui veut relance !

 

edit : ou alors "Ségo et Sarko sont dans un bateau"

Cette fois ci je suis vraiment parti ^^

Bon week-end à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites