Riko 9 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 C'est ca j'en suis sur! A mon tour: Tiens ca me rappel une blague,c'est un mec qui arrive dans un bar,il va trouver le barman,et il dit barman,je vais faire un pari avec vous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 M..de, je connais mais je me souviens pas du film !! Ms c'est sur, j'ai l'impression de voir la scene !!!! Aaaaaaahh ! C'est quoi déjà.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Je sais, c'est dans desparado la scene dans le bar avec quentin tarantino !!!! (D'ailleurs je l'avais croisé à l'aéroport de Los Angeles mais j'ai pas pu lui demander d'autographe.j'étais vert) Alors, yabon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 Tu c'est pas comment j'aurais kiffé être a ta place,il est terrible ce mec.Bon allé a ton tour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 C'est très con mais quand j'avais vu le film ça m'avait explosé de rire: "- Quelle est la vitesse de vol d'une hirondelle? - Une hirondelle européenne ou africaine ? - Je sais pas..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 Ce serais pas du eric et ramzy? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Non, c'est assez con pour ça mais c'est bcp plus vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 Alors la je vois pas.On va essayer d'attendre voir si il y a d'autres joueurs!Essaye de repasser demain si tu peux pour donner la réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Alors à demain avec d'autres joueurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Et pis désolé les mecs mais faut pas compter sur moi sur ce coup là, j'en sais sacrément rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 C'est petit ça, Pti_plan... Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 c'était bien les parasites et azra3l, c'est un film francais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Non, c'est un film anglais Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimik 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 alors la réponse est "Sacré Graal" des Monthy Pythons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Gagné, a ton tour de donner une réplique Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimik 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 ok c parti... une facile pour ceux qui ont un minimum de culture et même ceux qui n'en ont pas c pas grave c facile qd même... " -Tu Sais à quoi jpense? que tu es la fille la plus belle que j'ai jamais rencontrer je l'ai penser quand je t'ai vu la première fois... -c'est gentil Harry, sa me fait vraiment, plaisir... D'autres me l'ont dit avant toi, mais ça n'avais pas de sens.... -Pourquoi? Tu croyais que c'était du bleuff c'est sa ? -Nan nan c'est pas ça en fait je me fiche completemen de ce qu'il pense, venant deux ça n'avais pa de sens ni de réalité, mais toi, toi quand tu le dit je l'entend.. je l'entend vraiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimik 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 vraiment facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 requiem for a dream a mon tour : "- un joyeux non annirversaire - a moi - a qui - a moi - a vous" Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcnous 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 salut ouai je dirai tout comme yourownworld les grand esprit se rencontre lol lol lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimik 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 et c alice au pays des merveilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés