tchoul 24 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Héhé ^^!! Ça me disait quelque chose alors j'ai chercher et j'ai trouver :-D Alors une simple : -Ringo, t'ouvres ton sac en plastique. Trouves-y mon larfeuille. - C'est lequel ? - Celui où il y a écrit "Bad mother fucker". Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Pulp fiction ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Pulp Fiction ? Edit : et de 2 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Bien joué nikoin à toi la main !! Désolé Gatite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 En voici une spécial dédicace à Maraud, attention ça se joue sur la rapidité à ce niveau là : Pitié !! Dis leur de mettre leur putain de chaussures de golf !!! edit : pas mal gatite, ça s'est joué à quelques secondes cette fois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Las Vagas Parano Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Bien joué, ça a quand même pris 8 minutes ... Y a des points faciles qui trainent ce soir A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Ouais c'est vrai mais j'suis pas toujours là. M'enfin, j'y suis arrivé. Alors : Un gamin qu'est né dans une étable à Bethléhem, tu crois que ça va changer la face du monde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 les rois mages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut, belle réplique prononcée par Coluche dans "2h moins le quart avant JC" il me semble Edit : je viens de verifier et c'est bien ca, donc je relance : "le FBI, c'est comme les champignons : beaucoup de fumier(s), pas beaucoup de lumière(s)" bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Ca ne serait pas les Infiltrés ça ? edit : et oui c'est bien 2h moins le quart avant JC Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 bien joué Gatite, c'est bien ca a toi de relancer bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Alors : Béni soit le Seigneur, qui conduit mes mains à la guerre et mes doigts au combat. Ne m'apportez pas la honte, ne laissez pas mes ennemis triompher de moi. Oh ma force, vite à mon aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 le sniper dans il faut sauver le soldat ryan? edit:désolé de ne pas vous avoir saluer comme il se doit, j'étais dans l'urgence, elle est cadeau celle là!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 le sniper dans il faut sauver le soldat ryan? edit:désolé de ne pas vous avoir saluer comme il se doit' date=' j'étais dans l'urgence, elle est cadeau celle là!![/quote'] A toi la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 je relance donc: 1ere réplique: "- c'est toujours les meilleurs qui s'en vont... -Oui, mais toi tu n'est pas de ceux là. Tu vas rester ici avec tes amis indiens! Qu'est ce qui t'arrive jeune homme, t'a besoin d'un auditoire?" 2de réplique: "-Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel... même un aveugle te verrait à dix lieus d'ici! -J'aime bien que les gens m'regardent! -Mais ils ne partagent pas tous ton plaisir..." Qui connait ses classiques?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut La deuxième réplique me fait penser à un western, peut-être "mon nom est personne " ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 faut dire que c'est une mine intarissable de répliques ce film,y' en a au moins une trentaines qui valaient le coup... sur ce à toi nikoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut, bon nikoin elle est ou la relance ??! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Hello Mr_botanik ! Ca va bien ? Ca y est, tu es de retour ? Là, j'arrive du taf donc je cherche une réplique et j'édite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés