jahlow 36 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Ahhhhh ça je connais ...;mais je me souviens plus ou.... Usual suspect ou le parrain ..non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 nop Edit: bon allez indice "i love hitmans, no matter what you do to them you never feel sorry for it" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Salut Il doit y avoir pas mal de répliques où cette réplique aurait pu être entendue, tentons : léon, le chacal, wanted, shooter, no country for old Men, et euh ... hitman ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 bonjour tout le monde peut etre collatéral? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 bon vus qu'on est dans les tentative l'arme fatal ? nikoin en a balancé une bonne liste Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Oui mais je suis pas sur du tout (c'est la technique fealin : les salves ... ) edit : il y a un très bon docu en ce moment sur france 4 : "tabac : retenz votre soufle" Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 i love hitmans, no matter what you do to them you never feel sorry for it c'est quoi en fait c'est un passage du film? eh pis hitman au pluriel ca donne hitmen et non hitmanS, daccord je chipote... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Sin City ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 ya pesonne ce soir ou quoi? alors je flood... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Petit du matin pour ptipilon ! Si on considère la nouvelle règle des -2 ponts, il ne lui reste plus beaucoup de temps pour revenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 par Gatite le 5/5/2009 23:32:00 Sin City ? Bonne réponse!! A toi la main Edit: bien tenté le coup de la liste Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Petit pour gatite ! On passe son temps à attendre sur ce topic ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 tu m'étonne... bon bah en attendant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Désolé, plus internet a la maison. Relancez pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 prem's: "-Si l'arrivait malheur on sait jamais. -non non faut pas...ouais t'en fais pas! -Pars'que ca c'est le plus important, c'est la ou je veux en venir tu m'suit là? Pars'que quand l'ultime tempète arrivera et que toute les forets seronts anéhanti et quand toutes les pierres auront basculé dans le vide et que toutes les feuilles auront été balayées, y resttera quoi? qu'est ce qui restera? les jeunes arbrissaux, les jeuneaux, les p'tits gars que la tempète aura pas remarqué; les tout p'tits, les bouts d'choux" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Aucune idée... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 salut a tous, alors vous séchez?? les protagonistes de ce film sont 5 potes ayant la trentaine... c'est un film americain de 1999 (sortie). dites moi si vous voulez plus d'indices. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Salut ! En effet, gros séchage ... Tentons sans conviction fight club et oui, je veux bien un gros indice ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Yo les gars !! Je vais essayer sleepers! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 nan nan... cameron diaz joue dans ce film! tous sur allociné les gars lol!! édit: cet indice est collosal!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés