Maraud 0 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Boulevard de la mort ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Bonne réponse maraud ! A toi la relance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 !! J'ai MP maraud car ce n'est pas un habitué des répliques donc... En attente de relance a++ tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Désolé pour le retard les gens, je n'étais pas chez moi depuis hier matin. Alors voila : "Dis Monsieur, dis ? Tu veux jouer un coup avec moi ? Allez viens jouer avec moi ! Cette fois-ci je vais te battre ! Tu vas voir Monsieur, tu vas me donner une petite chance ! Tu veux bien Monsieur ? Allez viens ! - Bon d'accord. ... - Essaies de faire mieux que ça ! ... - T'es pas assez calé pour moi." A vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Salut maraud ! Cette réplique me dit vaguement quelque chose mais je ne cracherais pas sur un indice ... Sinon, je pense à "un flic à la maternelle" ! Euh ... Je crois qu'un indice serait vraiment le bienvenu en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Ce n'est pas ca nikoin. Indice : Il s'agit d'un film américain de 1965. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Peut-être Et pour quelques dollars de plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Autre indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Le film débute par cette réplique entre l'acteur principal et un petit garçon noir. C'est le petit garçon qui incite l'acteur principal a son jeu qui consiste a lancer une pièce de monnaie le plus près possible d'un mur. Et c'est l'acteur principal qui gagne ce coup. Je rajouterai que l'action se passe pendant un enterrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Cela ne vous inspire pas vraiment on dirait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Nan pas trop ... Ou alors y a personne à part moi ... (flood on) Sinon, sur nt1 il y a equilibrium qui passe actuellement, un film à voir !!! (flood off) Autre indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 salut les flooders j'suis dessus nikoin le gosse il fout la pression!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 le coéquipier aussi est pas mal dans son genre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Je suis d'accord Equilibrium c'est un super film ! Un autre indice parce que c'est vrai c'est pas évident sauf si comme moi on a vu le film récemment : Ce film a pour thème un jeu de cartes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Blindfold peut-être Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Je ne connais pas Blindfold, mais je peux t'assurer que ce n'est pas ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 The Cincinnati Kid alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 'tain, je vois la scène... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Exact Gatite ! A toi la main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés