ABYSS28 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 ces vrais pas mal vendetta ,j'ais bien acrocher aussi allez ces partis "- alors parle moi un peu de cette fille qui est morte, tu l'aimais? - Rebecca brown ,a vrais dire j'etait fous d'elle. - tu pouvais retourner dans le temps et tu n'y a meme pas penser - J'y est penser des centaines de fois - Il vos mieux pas ,tu sais , sam je t'assure ....." allez on ce creuse les neurones ou on fait chauffer google indice: troisieme volet Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 l'effet papillon révélation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 FlyingFox ces bien l'effet papillon revelation ( je suis en train de le regarder) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 OUAAIIIISSS !! Hum hum. Bon voyons voir; comme je ne traine pas régulièrement ici je vous en fais une facile. "- Ecoute ma grande, je veux savoir une seule chose ... ou est c'qu'ils se cachent ! - He Vasquez tu les aura mec! - Quand ils veulent et comme ils veulent ! - C'est ca, c'est ca. Une vraie mexicaine, la tête lui sert à rien c'est la gachette qui lui sert a penser ! Héhéhé - Va te faire foutre." Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Domino ? edit : Oulala ' date=' je suis attendu au tournant par ici ! Désolé hier je me suis endormi quasiment aussitot après avoir donné la réponse ! [/quote'] Tu t'es levé à 17h40 ? Gros dodo dis donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 double post Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 non c'est pas Domino. La suite pour aider : "-Bon c'est fini !...J'aimerais que ce soit... aussi facile que vous le dîtes. -Bon ca va. Merci ****** (si je mets ce nom vous trouverez tt de suite, pas drôle). On a le rapport de ****** sur disquette, étudiez le bien... - Oui parce qu'une seule de ces saletés à balayé tout mon équipage et il a fallu en tout moins de 24 heures. Et si les colons ont trouvé ce vaisseau il faut savoir combien d'entre eux ont été attaqués, vous comprenez ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 starship troopers ? Non nikoin , le levé a 17h30 c'est réservé au samedi ! aujourd'hui j'ai travaillé (en mode zombie mais j'ai travaillé ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 C'est pas StarcheapTroopers. Mais c'est un peu dans le meme genre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Alien 2? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 alien, le huitième passager ^^ edit : faut bien tenter le coup ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Bien vu funkadelic ! C'est Aliens - Alien 2 en français. A toi la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 salut, pour funka Je suis jamais là pour le buzz "replique film":lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut les gars! Désolé pour le retard! Ben une courte et facile pour commencer la journée: "je peux dire que j'plains ta mère!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 le ciel les oiseaux et ta mere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 non désolé! Premier indice: film Kainri! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 menace to society eh ben les gars, vous etes un peu mou ce soir, vous regardez guingamp toulouse ou quoi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Bien joué le breton! A toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 merci chef kebab une toute simple, pour voir si les "flooders" du topic sont là "mais, vous etes juif salomon?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 les aventures de rabbi jacob ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés