Breizh 46 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 va y gactite, tu es bon en orthographe je te donne la main mais je surveillerais tes posts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Oups, désolé, ce n'était pas une réclamation, juste un clin d'oeil. Bon, puisque tu me cédes si gentiment la main, j'en profite : - Vous parliez de moi pendant que j'étais pas là - Non ... pas du tout ... - C'est quoi ce procédé ?! - Et ... euh.... oui, tu as raison, c'est quoi ce procédé ?.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 jean claude convenant "on parle de moi là, non ???" -->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Euh ... nan c'est pô ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 re, "13m2" a tout hazard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Les bronzés ? ( jean-claude Dus ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Nan c'est pô ça La suite du dialogue devrait vous permettre de trouver - Vous parliez de moi pendant que j'étais pas là - Non ... pas du tout ... - C'est quoi ce procédé ?! - Et ... euh.... oui, tu as raison, c'est quoi ce procédé ? Oh Figoli - Quoi ? - C'est quoi ? - Oui, c'est quoi ? - Le procédé ? Eh ben ... le procédé ...eh ben c'est c'qu'on disait. Le procédé ... on disait ... Il est où ? Il fait quoi ? - Tu l'as la réponse ! Il est là et il va manger ! ... Un verre de patrimonio tu as ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 L'enquête corse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Bon bah comme je suis sûr de ma réponse je relance - C'est la dernière fois que j'achète des fruits chez toi ***! C'est ce que tu appelles frais ? Il y avait plus de petites créatures poilues dans tes fruits qu'il n'y avait de fruits. Tu devrais ouvrir une boucherie pas une épicerie. - Bah si tu passes tes commandes de fruits à Katmandou il faut t'attendre à ce qu'ils ramassent quelques touristes en route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Je colle .. Ya plus grand monde a cette heure ci , donne nous un indice va ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Film anglais avec beaucoup de personnages dont un groupe de cultivateurs Ca devrait aller vite là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 au pif : arnaque crime et botanique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Bon pif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Cool , enfin merci pour l'indice , sans ça .. je vais éditer dès que j'aurai un peu d'inpiration (ça peut etre long ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 rahhh. j'arrive trop tard... T'as pas du boulot reggaeman !!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 T'as pas du boulot reggaeman !!? Si vas y si tu veux , balances , je préfère essayer de grapiller des points moi xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 C'est la grande classe Monsieur . Une réplique mythique alors : - Combien ? Alors ? - Heu quelque chose comme... Trente-six. - Quoi ?! Quelque chose comme trente-six !! - Pas si fort ! - Mais ça veut dire quoi quelque chose comme trente-six ? Est-ce que je suis compris dedans ?? - Heu trente-sept alors. - Je suis le numéro trente-sept !!! Oh putain. - Je vais à la fac. - trente-sept putain de merde, ma copine a sucé trente-sept b**es. - D'affilée ? [...] - Chaque fois que je t'embrasserais je sentirais le goût de trente-six mecs... Ah putain trente-sept j'arrive pas à le croire... [...] - Hey essaie de pas sucer de b**es entre ici et la fac hein d'accord ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 ça ressemble bien à Clerks ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 ça ressemble bien à une bonne réponse ça. A toi la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 une facile avant d'aller dormir!! choisir de pourrir a l'hospice, et finir en s'pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés