nikoin 130 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 rrrrrrr ! edit : allez je vais me coucher cette fois ci, bonne nuit à tous ! PS : si j'ai la bonne réponse, je devrais être dans le koin demain fin de matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 A toi la main Nikoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Bonjour à tous ! Alors, la relance : Il est essentiel d'opérer selon un certain nombre de règles fondamentales : toujours bosser en effectif réduit, garder profil bas, ne traiter qu'avec des gens qui vous ont été recommandés. En fait c'est comme vendre n'importe quoi d'autre : des lave linges, des chaussures sur mesure, des pipes si on est une pute ; du moment qu'on arnaque personne, les gens en redemandent. Ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas, par quelques tours de passe-passe magiques transformer 2 kg en 3 mais, il ne faut jamais être trop gourmand ... Connaitre et respecter son ennemi : il n'y a que les types vraiment débiles qui pensent que les flics sont débiles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Go fast ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Au hasard "La recrue"... Edit : Wow, Vieux_Bouc est dans la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Non à tous les 2 ... Je vois qu'il y a un peu de monde sur le coup ^^, donc je vais compléter la réplique, je reviens Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 J'espère que ça va vous aider, sinon il faudra que je mette le tout début de la réplique ^^ : Lui, c'est ******, 2 licences avec mention très bien à Cambridge, spécialité : chimie industrielle, il faut bien qu'il rembourse son prêt étudiant ... Maintenant je ne deale qu'au kilo, et selon le tarif auquel on se réfère, il vous en coute ou 28000 livres, ou 15 ans de prison ... ce qui est plus que pour un violeur, c'est la vie ! Il est essentiel d'opérer selon un certain nombre de règles fondamentales : toujours bosser en effectif réduit, garder profil bas, ne traiter qu'avec des gens qui vous ont été recommandés. En fait c'est comme vendre n'importe quoi d'autre : des lave linges, des chaussures sur mesure, des pipes si on est une pute ; du moment qu'on arnaque personne, les gens en redemandent. Ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas, par quelques tours de passe-passe magiques transformer 2 kg en 3 mais, il ne faut jamais être trop gourmand ... Connaitre et respecter son ennemi : il n'y a que les types vraiment débiles qui pensent que les flics sont débiles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Ah oui ça y est : "Layer Cake" Très bon film par ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Bien vu fealin, à toi la main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 OK, 5mn de réflexion le temps de rouler mon spliff et je vous en balance une autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Allez c'est parti. Elle est facile mais je sens qu'elle va amener plein de mauvaises réponses "Silence, Terrien ! Mon nom est Dark Vador !! Je suis un Extra-Terrestre de la planète Vulcain !!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 La folle histoire de l'espace ? J'y crois pas ... Ca sent la parodie ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 C'est une des mauvaises réponses à laquelle je m'attendais Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Nan je vois pas ... Essayons hot shot 1, 2, ou 3 ... histoire de dire que je floode pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 yop retour vers le futur? PS : ça fait un bail que j'ai pas jouer au réplique ^c^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Le retour de tchoul avec une bonne réponse A toi la main mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Héhé je vais remonter un peu l'écart ^c^ aller réplique : -Prouvez le! prouvez le! prouvez le! -D'accord! d'accord, je vais le prouver! -Il me faut quelqu'un pour la démonstration, je battrai n'importe qui dans le public en moins de 60 secondes! A vous de jouir heuu jouer !! ^c^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 x-men ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 heuu ...non désolé nikoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 aller indice : film de 1993 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés