Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 A toi la main nikoin, Et alors on n'attend pas Patrick?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Cool ! (en même temps, elle était facile ^^) Pour la prochaine réplique, je vous ai trouvé un truc de derrière les fagots ^^, j'ai déjà balancé une réplique de celui ci mais mr_Bota avait trouvé direct ... Un film de fou à voir absolument ! gars 1 : ATTENDEZ ! regardez moi ... regardez moi ... je suis bien en vie, je respire, j'ai ... j'ai des émotions ... une vie ... Maintenant que vous le savez, êtes vous prêt à me l'ôter ? Cela en vaut-il vraiment le prix, Recteur ? gars 2 : Je le paie avec joie ! BANG ! (bruit du flingue, en plein coeur ^^) edit : j'ai fait en sorte qu'elle ne soit pas googleable, vous me direz ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 re, Je tente "dogma" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut! Je sais pas c'est peut etre une connerie mais je dirai "équilibrium". Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Pong de vous voyez quand vous voulez lol ! Ping! "équilibrium" non? C'est le mot "Recteur" qui m'a fait tilt! tu as tout bon funkadelic ! C'était bien "recteur" le GROS indice de cette réplique ! C'est avec plaisir que je te donne la main ! (il suffisait de poster dans le ping pong pour que la réponse soit trouvée ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bon ben pour ma premiere, une petite facile: "hé mec! on t'as deja poussé la merde?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Désolé, là je vois pas lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Moi non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 hey les démons de jesus ? "du vécu mon pote !!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Cool les pongistes commencent à venir jouer aussi Encore un topic à flood ça (ça m'étonne qu'on ne voit pas Breizh et CSY plus souvent d'ailleurs ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Cool les pongistes commencent à venir jouer aussi Encore un topic à flood ça (ça m'étonne qu'on ne voit pas Breizh et CSY plus souvent d'ailleurs ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Aller un petit indice: Film américain, avec un black et un blanc!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 hum ! pulp fiction ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 "Rush Hour" ? "Men In Black" ? "Les blancs ne savent pas sauter" ? "L'Arme Fatale" ? "Le flic de Beverly Hills" ? On va pas s'en sortir avec cet indice, dans tous les policiers ricains y'a un black et un blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Heuuuuu ?????????? "Rush Hour" ? "Men In Black" ? "Les blancs ne savent pas sauter" ? "L'Arme Fatale" ? c'est autorisé les salves ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Alors: ils sont en train de jouer aux cartes. Le prénom de l'acteur principal rime avec "Bretzel"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Heuuuuu ?????????? "Rush Hour" ? "Men In Black" ? "Les blancs ne savent pas sauter" ? "L'Arme Fatale" ? c'est autorisé les salves ? Oui c'est pratique quand on cherche un épisode d'une trilogie particulière Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 American gangster ( denzel washigton ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 J'ai pas le niveau... Oui c'est pratique quand on cherche un épisode d'une trilogie particulière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bon bah si funka était en train de se griller un spliff de WR on peut encore attendre pour la confirmation, il doit dormir là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés