OncleRaoul 3 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 moi c'est pareil j'suis largué sur celle la Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Moi je sais... ...évidemment ! Moi aussi je sais maintenant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... sans jamais oser le demander Peut-être Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Moi je sais... ...évidemment ! Moi aussi je sais maintenant ... Moi aussi. Edit: Ouais Gatite. A toi la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 moi ausi j'ai pigé... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 avec un peu de retard, parfaitement raison oncleraoul! dessin animé à voir absolument, le script sont de prévert (y'a pire!).vu x fois depuis ma plus tendre enfance. la scène finale est une belle métaphore, on ferait bien de s'en inspirer!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Alors : "J'aurais jamais cru qu'on puisse s'attacher à une vache ....... une vache. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 la vache et le prisonnier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 la vache et le prisonnier à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 j' hallucine j'ai dit ca parce que c'est le seul film que j'ai vu avec une vache dans l'histoire. voila une bonne tirade de keanu reeves: "-vous savez même pas qui vous êtes! -qu'est ce que tu veux dire ptit blanc?? -vous avez les yeux en apostrophe, des fringues de blanc, vous cauzez black et vous râler en juif, donc comment j'peux savoir à quel genre de niacoués qui bouffe du chien j'ai à faire si vous l'savez pas vous-même!" je tiens à dire qu'après il se fait copieusement vilipandé pour ces paroles... alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut, Au bout de la nuit Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Yep, Attention tout le monde voilà le retour du champion Comment va MrBota depuis le temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 exact Mr Bota, bien joué a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Re, "Comment va MrBota depuis le temps?" beaucoup de taf mais bientot les vacances donc ça peut aller. Et toi fealin l'emménagement c'est bien passé ? Pour la suite : "jojo la baleine, comme y disait on marchait pas avec jojo on marchait autour, on avait l'impression qu'il gonflait d'heure en heure. La légende disait que son ombre avait tué un chien" Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bonsoir, je tente "il etait une fois le Bronx." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 A toi de jouer wormada Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Hello mr_Botanik ! Je pense à scarface edit : ah ben nan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Yep, beaucoup de taf mais bientot les vacances donc ça peut aller. Et toi fealin l'emménagement c'est bien passé ? Bah profites-en bien Mon emménagement s'est très bien passé. J'ai pu lancer ma session dans les temps que je m'étais fixés donc tout va pour le mieux. Merci de poser la question Stay Green. NB : Je flood car je suis encore largué avec vos répliques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 bon allez une facile, "pastis par temps bleu, pastis délicieux. a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 camping ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés