[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

avec un peu de retard, parfaitement raison oncleraoul! dessin animé à voir absolument, le script sont de prévert (y'a pire!).vu x fois depuis ma plus tendre enfance. la scène finale est une belle métaphore, on ferait bien de s'en inspirer!!!

j' hallucine j'ai dit ca parce que c'est le seul film que j'ai vu avec une vache dans l'histoire. :cool2::yepah:

voila une bonne tirade de keanu reeves:

"-vous savez même pas qui vous êtes!

-qu'est ce que tu veux dire ptit blanc??

-vous avez les yeux en apostrophe, des fringues de blanc, vous cauzez black et vous râler en juif, donc comment j'peux savoir à quel genre de niacoués qui bouffe du chien j'ai à faire si vous l'savez pas vous-même!"

je tiens à dire qu'après il se fait copieusement vilipandé pour ces paroles...

alors :P

Re,

"Comment va MrBota depuis le temps?"

beaucoup de taf mais bientot les vacances donc ça peut aller. Et toi fealin l'emménagement c'est bien passé ?

Pour la suite :

"jojo la baleine, comme y disait on marchait pas avec jojo on marchait autour, on avait l'impression qu'il gonflait d'heure en heure. La légende disait que son ombre avait tué un chien"

Peace

Yep,

beaucoup de taf mais bientot les vacances donc ça peut aller. Et toi fealin l'emménagement c'est bien passé ?

Bah profites-en bien :cool2:

Mon emménagement s'est très bien passé. J'ai pu lancer ma session dans les temps que je m'étais fixés donc tout va pour le mieux. Merci de poser la question :yepah:

Stay Green.

NB : Je flood car je suis encore largué avec vos répliques :P