Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 yep' non, fealin, ce n'est pas "ronin" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut ! Un indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 yep' nikoin demande un indice, donc en veut tu en voila: "dernier film d'une trilogie de Steven S*********" je met pas le nom du réalisateur en entier sinon vous allez trouver direct ++ edit: le nombre d'étoile "*" correspond au nom entier du gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 yep' nananananana!!!, toujours pas, il est pourtant pas dur a trouver, enfin je pense pas :-? je vous laisse chercher un peu encore et je balancerai un indice ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut Jurassic park ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 je ne suis pas allé voir google ... Allez, je vais manger, bonn' app à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 yep' déja vous n'avez pas le bon réalisateur, donc non pour "jurassic park" et non, nikoin, pas de bol, je ne pense pas qu'elle y soit sur google ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 re, "ocean13" :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 yep' "ocean13" :-D c'est bien ca wormada seulement pourquoi ce ":-D" ? serait tu parvenu a la trouver sur google ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut Oui je les bien eut avec google d'ou le :-D,même si j'ai deja vu cette trilogie (me rapelais plu). Par contre pour jurassic park je savais quand même que c'etais spielberg qu'il l'avait réalisé. Je réedite pour la relance: _jai une faveur a te demander.Faire tenir le combat 10 minutes pas plus ni moin. _c'est quoi l'histoire ? _c'est la premiere fois qu'on organise un truc comme ca dans une rave party... A vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 yep' "snatch" ? ++ ps: je ne pense pas qu'ils parlent de rave party dans snatch Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 4 garçons plein d'avenir ? yep'ps: je ne pense pas qu'ils parlent de rave party dans snatch xD si c'est la bonne réponse je suis ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 yop, Non aucune des 2, Désolé euh "snatch" non je n'est pas vu de rave party Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Go ? Ils vont en teuf dans ce film mais le combat ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 non plu ce n'est pas "go", Cherché plus du coté film Francais. i'm go to bed:zzz:, je repasse demain matin. PS/Si vous êtes sur relancé np. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 je tente scorpion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 bonjour, bien joué synik, c'est bien "Scorpion" avec Clovis Cornillac et Jerome Lebanner. Bonne journée a tous, à toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Je relance : " - Qui a fait ca ? Mon bureau, qui m'a fait ca ? - Je ... Je ... J'ai ... J'ai cru que vous seriez contente, que ca vous ferait un changement, que ce serait plus agréable pour travailler. - Contente ? Aaaah non non non, mes oreilles me jouent des tours. Une cliente de mon motel qui veut que je sois contente, ca c'est la meilleure. " A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 yep' "plus belle la vie, le film" , non je déconne, je sais pas bien que ce passage me dise quelque chose ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés