Synik 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Je dis slevin ou hancock en attendant + d indice ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 hello a tous rien de tous sa alors indice année de production : 2006 peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Yep, alors indice année de production : 2006 Va falloir nous aider plus que ça je pense parce que là ça fait pas lourd comme indice Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 bon aller big indice il peut se permetre de beaucoup de chose avec cet objet j'en dit pas plus s'est un indice en or peace krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Bruce tout puissant ? C'est un film comique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 oui c'est un film comique et non pour bruce tous puissant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut les cinophiles, Je dirais "camping" sans grande conviction. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Un ticket pour l'espace ? Incontrôlable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 et bien non les amis aucun ne trouve je vous metrais une replique du film qui devrait vous faire "tilter" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 yep' il peut se permetre de beaucoup de chose avec cet objet ahah!!! donc j'avais raison, c'est bien "le seigneur des anneaux" bon je vais en tenter d'autres pour la forme: "hors de prix" ? "la doublure" ? "l'entente cordiale" ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 non et bien je suis bien etonner de vous aller replique du film: homme 1 : c'est simple homme 2 : ha ouai homme 1 : vous deviez etre sur le pilote automatique homme 2 : pilote automatique ? homme 1 : c'est se qui arrive quand on utilise l'avance rapide homme 2 : ha d'accord (pas convaincu) homme 1 : je vais vous montrez aller les gars un effort peace krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 hum ... c'est click ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 bien jouer a toi la main l'amis peace krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Je relance : " Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler, on etait en plein hiver, et un soir il tombe de son nid, et il se retouve sur le sentier. Alors il se met à crier PIIIOU PIIIOU PIIIOU, il se fend le gosier parce qu'il meurt de froid... " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 yep' j'aurai dit "mon nom est personne" sans conviction ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 C'est ca ... faut que j'arrete de mettre des repliques trop googlelable ^ 2 minutes aprés c'est deja trouvé ^^ Pour le fun je met la replique entiere et la morale :-D " Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler. On était encore en plein hiver et un soir, il tombe de son nid. Il se retrouve sur le sentier. Alors il se met à crier « Piouuu ! Piouuu ! ». Il se fend le gosier parce qu'il meurt de froid. Et puis, pour son bonheur, voilà qu'arrive une vache. Elle le voit, elle veut le réchauffer. Alors, elle soulève la queue, et « Plafff », elle pause une belle galette fumante grosse comme ça. Le petit oiseau, bien peinard et bien au chaud sort sa petite tête et remet ça : « Piouuu ! Piouuu ! ». Plus fort qu'avant ! Mais un vieux coyote arrive au triple galop. Il allonge une patte, extrait délicatement l'oisillon de son tas de merde, essuie la crotte qui le recouvre et ensuite... il n'en fait qu'une bouchée ! Morale : Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout ceci : quand tu es dans la merde, tais toi ! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 c'est ça c'est sur ^^ edit : pas besoin de google pour cette réplique quand même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 yep' pas besoin de google pour cette réplique quand même ... oh!! non, du tout même ^^, j'ai juste mis sans conviction pour me la péter bon alors, a moi (rien de méchant pour les cinéphyles que vous êtes ): "-tu savais que quand ils étaient trops vieux pour chasser, les inuits collaient leurs anciens sur un morceaux de glace pour qu'ils crêvent au large??!! -mais ce n'est qu'une légende ^^ -en tout cas ca ne m'arrivera pas, je suis toujours un chasseur, c'est une occaz, c'est ma chance!! et je te rappelle qu'autrefois j'était quelqu'un ici, j'entrait dans un restaurant et si il était plein, il suffisait que je claque des doigts pour avoir une table!! -écoute R****, si tu veut laisser une trace dans l'histoire, on a qu'a faire donner ton nom a une avenue ou a un boulevard -on reparlera de ca quand je serait mort..." alors ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 re, pas besoin de google pour cette réplique quand même ... Je crois d'ailleurs qu'elle est sortie il y a quelques pages. A moins que se soit sur un autre topic :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Yep, Pour la réplique de kalta je propose "Ronin" Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés