Riko 9 Posté(e) août 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2005 Bon allé un indice,la vous êtes obligé de trouver! C'est un film avec MR De Niro!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 mince j'avais pas vu "film culte", j'ai juste vu mafia k1fr alors jai pensé à un pti film de banlieu lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 le parrain 2 ou taxi driver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Bon allez: Les Nerfs à vif les affranchis Midnight Run Les Incorruptibles Angel Heart Brazil Il était une fois en Amérique Raging Bull Voyage au bout de l'enfer Taxi Driver Le Parrain II de Francis Ford Coppola Mean Streets Alors, j'ai bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2005 Tu me décois azra3l!Me dit pas que tu connais pas ce film!Il est dans la liste mais donne moi la réponse sinon tu va vraiment baisser dans mon estime! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 "pti film de banlieu" lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 ouais lol à l'origine je pensais à ma 6T va craker edit : c moi qui déconne ou j'ai le post n°666 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2005 Exacte moi je me reserve pour le 1000eme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2005 Bon je donne la réponse,c'était les affranchis!Comme azra3l l'a donner dans sa liste on va dire que c'est lui qui prend le point! azra3l a toi!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Riko, j'ai eu le 500ème et j'aurais le 1000ème !! Bon, allez du lourd, du très lourd: "c'est pour quoi le piercing ? C'est pour la fellation..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 pulp fiction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Yeaaaaaah yes Vyking, à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Hum... à cette heure-çi je ne souhaite pas partir à la recherche d'une superbe citation dans mon esprit embrumé... il y en aurait pour des semaines, pas pour en trouver une...mais pour trouver le chemin du retour Donc histoire de faire vite, nous allons rester dans les classiques du genre "... trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir." Cordialement Vyking Ps: j'ose espérer qu'elle n'a pas déjà été proposé Edit: je n'ai pas eu le 500eme post, mais j'ai posté ma réponse à minuit pile. A noter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2005 Alors la je dit non!Je suis sur que ce n'est pas la réplique exacte,je vais vérifier ca tout de suite et je reviens!Je ne tolererais pas qu'une réplique de Pulp Fiction soit modifié! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Alors la je dit non!Je suis sur que ce n'est pas la réplique exacte' date='je vais vérifier ca tout de suite et je reviens!Je ne tolererais pas qu'une réplique de Pulp Fiction soit modifié![/quote'] Euh mais Riko calmos, qu'est-ce qui t'arrive tu nous fait un Bad ou quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Je connais cette phrase mais impossible de me rappeller son origine. C'est exact riko ! et c'est vrai qu'elle est plus marrante comme ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2005 Je plaisante et bien entendu je t'accorde le point,mais Pulp fiction est de très loin mon film préferée et je n'ai pas dit Pulp fiction car je connais toutes les répliques de ce film a la virgule près! Après vérification,la réplique exacte est: -Pourquoi c'est faire le clou dans la langue? -C'est sexuel,c'est pour la fellation! Voila Bon allé a toi vyking! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Bon allé a toi vyking! Ben regarde environ 5posts en arrière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 C'est pas la citation de thompson dans las vegas parano ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Tout à fait Las Vegas Parano, la dernière phrase du film il me semble. A toi azra3l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés