OncleRaoul 3 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 non mais il est bon aussi celui la dans son genre, dupontel est dement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 je sais que ce n'est pas la regle puis je vous glisser un panflet? Dès que j'aurais une bonne réponse ou si quelqu'un souhaite te donner la main, no problémo à priori ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 un petit indice sinon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 certains acteurs du film jouent dans taxi 4 (mais rassurer vous ca n'a rien a voir). Sinon vas y Breizh j'avais zapper dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salute, Je tente les "dents de la nuit", je dois bouger donc si c'est bon, je ne vois pas de problème pour que Mr Breizh relance à ma place. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 yep' "enfermé dehors" ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 non toujours pas, j'en remet encore une ou deux petites si sa peut vous aider... "Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment." "Et cette manie que tu as de cracher partout comme un lama !" ps: elles ne se suivent pas dans le film qu'est ce que vous en dites...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 yihaaaaaaaa! je l'ai!!!! "dikkenek" il me semble, non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 waip bien vu kaltadétiped c'est le coup du lama qui t'as mis sur la voie avoue :-D a toi d'en balancer une... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 yep' c'est le coup du lama qui t'as mis sur la voie avoue :-D , oui !! allez, j'en mets une de rapidité: "-non, c'est une extermination, ce n'est pas plus une guerre que celle que se livre les hommes et les mouches, ou les dragons et les loups ou des hommes sur des dragons qui lancent des loups aux mouches" F.A.C.I.L.E ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 pour la rapidité c'est mort pour moi je seche complétement bien que le debut me dise quelquechose... je vais reflechir un peu--> lol a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Yop, C'est "la guerre des mondes" je crois... mais j'attend confirmation Edit : Bien que la fin de la réplique me fasse plus penser à une comédie burlesque... du coup je pense pas que ce soit ça Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 yep' tu brules!!!!!! c'est bien "la guerre des mondes" mais (car il y a un "MAIS") dans un autre registre (burlesque comme tu dis ) reste a trouver le titre du film, mais franchement, maintenant que fealin a donner ce titre, il va pas être bien dur de trouver la (je donne un indice^^) "parodie" bref, je sais pas trop comment le dire sinon je vais dire le titre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Bah je vais tenter "La folle histoire du monde" de Mel Brooks (j'en parlais justement avec un collègue de taf hier) Bien que je ne me rappelle pas de cette réplique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 yep' non, ce n'est pas ca cherche vraiment au plus simple (enfin a mon sens, donc non ne tient pas compte de cette remarque ), je pense que tout le monde ici l'a vu (ou au moins un des 4...) allez un pti indice pour la route: cette citation nous vient d'une "quadrilogie" bientot complétée par un 5ième épisode cette année ou l'année prochaine... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Ah oui... C'est pas "Hot Shots" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 yep' de plus en plus en plus en plus... chaud cherche dans le même genre de parodie... c'est bon fealin, le prochain coups tu l'as normalement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 scary movie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 yep' scary movie ? oui, c'est cela même (le n°4 pour être précis), pas bien compliqué avec tous les indices que j'ai donné a toi nikoin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Breizh voulait balancer une réplique hier, j'attends un peu et je relance d'ici 20-30 minutes si il n'est pas passé par ici pour la mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés