Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Hey, Ah, Ah, Je vous l'avais dit les gars que Mr Bota allait vous barber........ ... Mais pour le coup c'est pas le titre que j'attend... Par contre il s'agit bien de la réponse à mon dernier indice Voilà, vous savez donc que c'est un film qui raconte la Légende de Tristan et Iseult... reste à trouver le titre... Stay Green. Edit : Perdu Tchoul. Et tu nous dois encore une chanson sur le ping-pong. Fais pas comme si tu savais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut. Bon je tente : Lancelot du lac ? ( je sais pas si c'est un film mais "roi arthur", "amour impossible", légende celte ... ) EDIT : trop tard. EDIT 2 : Tristan & Yseult ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 lool Edit : Perdu Tchoul. Et tu nous dois encore une chanson sur le ping-pong. Fais pas comme si tu savais pas C'est fait!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Re, Tristan + Isolde ?! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 yep' "l'éternel retour" :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Bon allez je vais quand même accorder le point à Mr Bota sinon on va tourner autour du pot pendant des heures... Je pensais en fait à "The Red Sword" mais après avoir fait une recherche sur allociné, je le trouve sous le titre "Tristan + Yseult" mais aussi en DVD sous le titre "The Red Sword" (apparemment c'est le même pourtant)... Donc voilà. Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille, il est très sympa (en même temps je dis ça parce que je kiffe ce style de film)... A toi la relance donc Mr Bota Stay Green Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 OK pour le point à Mr_botanik PS : autre chanson dans ping pong ^c^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 «seule, la fin des choses est importante » A vous Désolé pour le retard un peu de taf ce matin Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 yep' "le dernier samourai" ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Non désolé kaltadétiped ce n'est pas le titre exact mais tu es sur la voie Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Samouraïs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Ghost dog? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 yep' peut être "Ronin" dans l'intro, je sais qu'il parle de samourai ou alors "Kill Bill" ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Avec le H c'est mieux ptipilon A toi la main. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Yop, Punaise en plus je suis allez chequer l'orthographe sur alo ciné et j'ai fini par lire les comentaires sans meme corriger l'erreur lol Alors: "Arrête de me prendre pour un con, tu bouges comme un flic, tu te bats comme un flic" Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 saloute tout le monde je pencherais pour banlieue 13 quand les deux se battent!?! c'est le printemps!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Yop, Bien vu pour banlieu 13 Par contre c'est quand il le laisse comme un con attaché au volant de la caisse juste après l'entrée dans la cité Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 OncleRaoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 attention je lance: "-la vie c'est tout le temps comme ça, où seulement quand on est petit?? -c'est tout le temps comme ça..." film culte donc je commence par celle la j'en mettrait d'autres si personne ne trouve... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 yep' "maman, j'ai raté l'avion" ? , non en fait j'en sait rien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés