Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut, Renaissance ? Peace Edit : "l'acteur principal fait aussi une série comique!! et qq apparition dans d'autre!!" je n'avais pas vu cet indice donc tu peux oublier ma réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 , on a perdu ouuuarrrh ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 re, Scary movie 4 ?! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 non a tous^^ j'peux aussi dire qu'il a joué dans Hitch expert en seduction, dans a l'aube du 6e jour, Peur bleu... et il est apparu dans qq episode de earl, friends.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut Transformers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Push Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Je pense à "special" ou "live free or die hard" (die hard 4) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 bien joué nikoin, c'est special! a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Hé ben en ce moment je suis à la ramasse total jamais entendu parler, par contre l'acteur je le connais ^c^ PS : Aller nikoin une bonne petite réplique. PS2: <-- non pas la console ^c^, MAJ photos sur mon jdc a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 J'avoue qu'il a pas fait parlé de lui mais c'est un bon petit film!! que je recommande a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Je relance avec un film où j'avais déjà lancer une réplique il y a quelques temps mais il est tellement bien ce film ! - Je vais partir, je suis pressé - Tu penses pas que tu ferais mieux de t'arrêter un peu ? - Ah non non Jack, il faut que je parte - OH Jack il faut que je parte : à qui est-ce que tu veux faire croire ça ? Tiens, regarde ces 2 petites, ça te dit rien, hein ? - Elles sont pas mal ... - Alors, tu laisses ta bagnole et tu viens avec nous ! - Je voudrais bien Jack mais je dois être à San Francisco demain à 3h de l'après-midi - Ah, mais tu me racontes des salades ! - Ça je voudrais bien ... - Et bien tu peux mettre une croix dessus parce que tu n'y arriveras pas ! - Qu'est-ce qu'on parie ? - Pourquoi ? C'est une bagnole qui a été gonflée ? - Ouais, elle peut monter jusqu'à 250 ! - Mmmmhhh, ça suffira pas ! - D'accord alors voilà ce qu'on va faire : demain je t'appelle sans faute à mon arrivée à San Francisco à 3h de l'après-midi, si je t'appelle après 3h je te paierai le tarif double au retour, on parie ? - On parie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Mad Max ? je dis ca car j'ai lu voiture gonflée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 non désolé benji Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 tueur né ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 non ce n'est pas tueurs nés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut, vu que je l'avais deja la premiere fois, je vais m'abstenir pour celle là. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut je tente "equilibrium" edit: ou "planete terreur":-D je m'arrête là pour cette replique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Re vu que je l'avais deja la premiere fois, je vais m'abstenir pour celle là. J'étais sur que tu ne sècherais pas sur cette réplique, il est vrai que j'avais été un peu déçu quand tu avais donné la réponse quasi direct à l'époque, je laisse les gens galérer encore un peu et d'ici la fin d'après midi, je donnerai des GROS indices si personne n'a trouvé Sinon désolé wormada, tu cites de très bons films mais ce ne sont pas ceux là ... Indice : tu fais bien de te diriger vers Tarentino même si il n'y a à priori pas de rapport entre les 2 (il n'est pas réalisateur, acteur, ni qui que ce soit dans ce film) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Je vais tenter point limit zero a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Quel dommage tchoul, j'attendais point limitE zero ... Allez à toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés