[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

Hé ben en ce moment je suis à la ramasse total jamais entendu parler, par contre l'acteur je le connais ^c^

PS : Aller nikoin une bonne petite réplique.

PS2: <-- non pas la console ^c^, MAJ photos sur mon jdc

a++

Je relance avec un film où j'avais déjà lancer une réplique il y a quelques temps mais il est tellement bien ce film !

- Je vais partir, je suis pressé

- Tu penses pas que tu ferais mieux de t'arrêter un peu ?

- Ah non non Jack, il faut que je parte

- OH Jack il faut que je parte : à qui est-ce que tu veux faire croire ça ? Tiens, regarde ces 2 petites, ça te dit rien, hein ?

- Elles sont pas mal ...

- Alors, tu laisses ta bagnole et tu viens avec nous !

- Je voudrais bien Jack mais je dois être à San Francisco demain à 3h de l'après-midi

- Ah, mais tu me racontes des salades !

- Ça je voudrais bien ...

- Et bien tu peux mettre une croix dessus parce que tu n'y arriveras pas !

- Qu'est-ce qu'on parie ?

- Pourquoi ? C'est une bagnole qui a été gonflée ?

- Ouais, elle peut monter jusqu'à 250 !

- Mmmmhhh, ça suffira pas !

- D'accord alors voilà ce qu'on va faire : demain je t'appelle sans faute à mon arrivée à San Francisco à 3h de l'après-midi, si je t'appelle après 3h je te paierai le tarif double au retour, on parie ?

- On parie !

Re

vu que je l'avais deja la premiere fois, je vais m'abstenir pour celle là.

J'étais sur que tu ne sècherais pas sur cette réplique, il est vrai que j'avais été un peu déçu quand tu avais donné la réponse quasi direct à l'époque, je laisse les gens galérer encore un peu et d'ici la fin d'après midi, je donnerai des GROS indices si personne n'a trouvé

Sinon désolé wormada, tu cites de très bons films mais ce ne sont pas ceux là ...

Indice : tu fais bien de te diriger vers Tarentino même si il n'y a à priori pas de rapport entre les 2 (il n'est pas réalisateur, acteur, ni qui que ce soit dans ce film)