[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

Bien joué mr_botanik !!!!!

l'ultime souper, une très bon film, vous ne le connaissez pas ?

j'ai déjà squatté ce topic depuis hier avec ma réplique donc qui veut, relance

Ben à mr_botanik alors ;)

Moi je connais pas du tout je vais me renseigner voir bande annonce si je trouve a++

AH ben relance qui veut moi j'ai des points a rattraper ^c^

Puisque personne ne semble décidé, ben je relance :

- Bob ! T'es pressé Bob ? T'es pressé là bob ? T'es pressé là ?

- Nan ! nan nan nan ...enfin si un peu ...parce que mes ...

- Attends je vais te dire un truc : dans la vie, y a les dominants et les dominés, et moi je suis un dominant, un prédateur ... Et toi Bob, j'crois qu't'es un dominé qui cherche à dominer l'autre ...

- Pas du tout ...

- SI !!! T'es un putain de dominé qui cherche à dominer l'autre ! Et si tu cherches à m'enculer, tu vas avoir à faire à ****** !

- pfiouuuuuh, ah ah ah ah ah, ... pardon

- Qu'est-ce qui te fait rire ? Qu'est-ce qui te fait rire ? Rigole ! C'est moi qui te fait rire ?

- nan

- C'est elle là qui te fait rire ?

- non

- C'est mon nom qui te fait rire ? Je m'appelle *******, et ça a rien de marrant !

- Je riais pas pour ça, pardon ...

- J'aime mieux ça, j'aime pas l'humour, ouais ... Tu bouges pas, j'vais te cherhcer un truc qui va te calmer ...

Et bien, après cette folle journée de jeux sur ce topic, je pars faire la teuf donc je ne pourrai valider ou non une réponse que demain.

(j'essaierai de me connecter dans la soirée mais pas sur)

Bonne soirée à tous !

edit : un petit indice : film avec Benoit Poelvoorde

Yep,

Je ne suis pas sûr mais je vais tenter "Les convoyeurs attendent"

Sinon bien vu pour l'ultime souper. Je l'ai vu mais il y a déjà quelques années... Du coup je vais essayer de me le remater en streaming (si je le trouve)...

Stay Green.

Désolé les habitués, aucune bonne réponse à l'horizon ...

PS : ça aurait été trop facile c'est arrivé près de chez vous, lol, j'étais sur qu'après l'indice cette réponse serait proposée :-)

Sacré tchoul, je ne doute pas que tu aies vu cet excellent film français complètement barré avec entre autres Vanessa Paradis que je trouve vraiment très forte ... (on se demande pourquoi elle est avec Johnny Depp ...)

un film de ouf à voir d'urgence après l'ultime souper ... :yepah:

Bon allez, je suis saoul donc je trip et je te donne la main mon vieux tchoul !

Bon allez, je suis saoul donc je trip et je te donne la main mon vieux tchoul !

:yepah: pour une fois que c'est pas moi qui suis sec en arrivant sur le forum ^c^, aller bonne fin de soirée à toi et bonne nuit je vais réfléchir à une réplique

a++

tchoul

Alors réplique d'un film que j'ai adorer :

-Oh mais c'est pas vrai, tu t'es encore fait roulé !! Ah ils t'ont bien eu! on peut vraiment te faire avaler n'importe quoi ! Non mais tu te rends compte, ça voudrait dire que demain matin je vais me laver avec un tel, puis m'habiller avec tel autre ?! Ha ! ha ! nan mais tu t'imagines un peu ?! Et puis tu m'as dit quoi aussi, que les gens cuisent dans un four comme on fait cuir du pain ? Ha, non mais c'est la meilleure de l'année celle-là !...

a demain!!