nikoin 130 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Et oui fealin, c'est pour Mr_botanik !!! Bravo Mr_botanik ! C'est la date de sortie qui t' a aidé ou alors tu n'es pas passé ce week end et vu la réplique ce matin ? A toi de relancer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Re, c'est surtout la réplique et l'indice film d'horreur qui m'ont donné la réponse. "Logique en fait. Quand on sait pas on demande à Mr Bota " Je suis encore bien loin d'etre une bible du cinéma. pour la relance : "N’importe quel con avec une boite d’allumette sait allumer un feu, mais faire pleuvoir le souffre est une épreuve d’endurance, le génocide de masse est une activité physique très intense et très exigeante." Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 "N’importe quel con avec une boite d’allumette sait allumer un feu' date=' mais faire pleuvoir le souffre est une épreuve d’endurance, le génocide de masse est une activité physique très intense et très exigeante."[/quote'] Dogma? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 A toi la main rastabib, c'est bien Dogma. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 alors : Toute action entraîne une réaction, et une réaction de Manouches, ça fait mal. facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Snatch !!!!!!!!!!!!!!!!! edit : nouvelle réplique pile poil quand je rentre du taf, cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Tu confirmes que j'ai bon rastabib ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 " Dans la vie il y a deux sorte de camés: ceux qui s'explosent la tête et ceux a qui on l'esplose." Inspecteur Harry Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 yop nikoin je confirme pour lui c'est ça c'est sur :-D a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut, Oui tchoul je suis sur de moi aussi mais j'aurais bien aimé confirmation de rastabib ... Tant pis, je relance après avoir attendu un nuit : "Bonsoir... Gendarmerie nationale ! On a trouvé ce petit près de la gare... il est de chez vous... et il y est venu à pied... il y a 20km d'ici à la gare ! edit : Je repasse à midi pour confirmer ou non les réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 yop je pense au "maitre d'école" avec Coluche et aussi a scoot toujours .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 yop je pense au "maitre d'école" avec Coluche et aussi a scoot toujours .. Salut' date=' Je pense plutôt à [b']"nos jours heureux"[/b] A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut, Nos jours heureux ? (sans conviction) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Ah oué fort probable bien vu!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Re Bravo à Riggs, c'est bien "nos jours heureux" A toi la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Héhé allez réplique suivante : _ ha bah voilà ca c'est tout la sécu ca : ils vous donnent un numéro, et ca rentre même pas dans les case !!! Regardez _ Qu'est-ce que vous avez foutu dans les cases ? ca déborde... _ bah oui : il n'y a pas assez de place pour les réponse... _ (lis) "Exercez-vous une activité professionnel ?" ... "ça dépend"... Oui ca évidement, on vous demande de répondre par "oui" ou par "non" ; alors "ca dépend" ca dépasse... _ Mais évidement ca dépasse, c'est ce que je vous dis depuis une heure.... A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 le père noel est une ordure Je crois être sur de moi vu la réplique culte mais bon par respect j'attend ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 le père noel est une ordure Je crois être sur de moi vu la réplique culte mais bon par respect j'attend ^^ Correct https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bp%25C3%25A8re%2Bnoel%2Best%2Bune%2Bordure/video/x36cro_le-pere-noel-est-une-ordure-zezette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Alors à mon tour : J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même... HF !! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut, Prête-moi ta main. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés