[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

Hello

Wayne's world, wayne's world, méga teuf, excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca aurait été pas mal que Mr Botanik confirme ta bonne réponse avant de relancer assdikrevers, mais bon y a pas mort d'homme non plus !

Bonne journée, je pars au taf, je repasserai à midi

Re à tous !

Cette réplique est assez facile pour ceux qui auront vu le film :

Et voici la gazelle blanche traquée par les charognards aux gémissements sinistres ...

Les vilaines voitures de la police de la route sont à la poursuite de notre conducteur solitaire, le dernier héros américain, le centaure électrique, le demi-dieu, le super pilote, l'homme le plus rapide de tout l'ouest !

edit à 21h00 : personne n'a d'idée ?

un gros :shock: pour toi man !!

Je ne sais pas ce que tu penses de ce film, pour ma part je l'ai découvert par l'intermédiaire de Tarantino et "boulevard de la mort".

Les références faites à ce film m'ont titillé et j'ai vraiment tripé quand je l'ai vu

Je le conseille vraiment à tous ce film excellent des années 70, ah ça devait être une belle époque !

A toi

Salut,

"pour ma part je l'ai découvert par l'intermédiaire de Tarantino et "boulevard de la mort"."

La meme :shock:

Film a voir dans le meme esprit qu'easy rider.

Pour la suite :

"Je commence à t'apprécier, alors ne m'oblige pas à te frapper. Si tu me dis ce que tu sais, j'te paie une biere et une pute pour la nuit. Si tu ne me le dis pas, j'vais te défoncer la gueule."

Peace

Bonsoir à tous,

Juste un petit :up: pour Grumly__

edit : topic nettoyé ? Pas vu ce qu'il s'est passé ce matin mais j'imagine ...

edit par bollox : c'est moi qui ai nettoyé le topic après explications avec le principal intéressé...