Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 re, À quoi ça sert de garder un chien paralysé ? C’est décoratif, c’est comme un tapis mais vivant ! A vous. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn!!!!!!!!!!!! ...j'ai oublié (en tous cas c'est pas scrumbs) Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 un petit klapisch...un air de famille...énorme tiens chérie, c'est pour toi... oh... une laisse... c'est le chien qui va être content... non, c'est un collier chérie Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 CULTISSIMOGROTESQUE: Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn!!!!!!!!!!!! ...j'ai oublié (en tous cas c'est pas scrumbs) Tu pensais surement a scrubs lol j'adore cett serie Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Hello Wayne's world, wayne's world, méga teuf, excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca aurait été pas mal que Mr Botanik confirme ta bonne réponse avant de relancer assdikrevers, mais bon y a pas mort d'homme non plus ! Bonne journée, je pars au taf, je repasserai à midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut, bon je confirme quand meme pour un air de famille... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 dsl MR botanik j ai oublié la confirmation...il etait tot aussi...j referais plus promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 tu confirmes que j'ai bon avec wayne's world assdikrevers ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 ya volt her golonel!!!mégateuf!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Yep les cinéphiles, Je profite de ce temps mort pour venir flooder ici en faisant la promo de mon 3è Long Métrage... xD SMOK WEED - Episode III : Les Jardins d'Endoor N'hésitez pas à aller jeter un oeil à ma bande-annonce et me dire ce que vous en pensez Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Re à tous ! Cette réplique est assez facile pour ceux qui auront vu le film : Et voici la gazelle blanche traquée par les charognards aux gémissements sinistres ... Les vilaines voitures de la police de la route sont à la poursuite de notre conducteur solitaire, le dernier héros américain, le centaure électrique, le demi-dieu, le super pilote, l'homme le plus rapide de tout l'ouest ! edit à 21h00 : personne n'a d'idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Bonsoir, Point limite zéro ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 un gros pour toi man !! Je ne sais pas ce que tu penses de ce film, pour ma part je l'ai découvert par l'intermédiaire de Tarantino et "boulevard de la mort". Les références faites à ce film m'ont titillé et j'ai vraiment tripé quand je l'ai vu Je le conseille vraiment à tous ce film excellent des années 70, ah ça devait être une belle époque ! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut, "pour ma part je l'ai découvert par l'intermédiaire de Tarantino et "boulevard de la mort"." La meme Film a voir dans le meme esprit qu'easy rider. Pour la suite : "Je commence à t'apprécier, alors ne m'oblige pas à te frapper. Si tu me dis ce que tu sais, j'te paie une biere et une pute pour la nuit. Si tu ne me le dis pas, j'vais te défoncer la gueule." Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Pour continuer dans le tarantino & Co Une nuit en enfer de R.Rodriguez ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut noemys, non désolé ce n'est pas une nuit en enfer. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Ahlala ces gens qui ne lisent pas les règles du jeu avant de jouer ^^ C'est vampires ta quote Bota il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut Grumly__ Bien vu a toi la relance. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Bonsoir à tous, Juste un petit pour Grumly__ edit : topic nettoyé ? Pas vu ce qu'il s'est passé ce matin mais j'imagine ... edit par bollox : c'est moi qui ai nettoyé le topic après explications avec le principal intéressé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés