Hellvice 1 395 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 hé non Ptipilon !! le réalisateur est Jan Kounen si je ne me trompe pas !! allez : player one try again !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 doberman ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Yep, C'est Doberman, j'ai confondu les deux psycho, la ressemblance est surprenante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 c'est parce que c'est duris qui la dit et comme duris = souvent klapish. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 YES !!! trop fort borat power !! A toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 alors ========== Magda -A ma dernière visite de dépistage, le gynéco a dû utiliser des gants en cuir et un couteau à huîtres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Rocky horror picture show...c'st la phrase enigmatique a la fin du film... Alors??? alors? et ben t'es un enfoiré! edit: double enfoiré, c'est un copié/collé j'hallucine! je vais te vendre fais gaffe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Qui fait le malin, passe la main Je me suis vendu tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Re, edit: double enfoiré' date=' c'est un copié/collé j'hallucine! [/quote'] p*tain j'ai bien vu que c'était un copier coller mais impossible de trouver QUI il avait piraté !! ( ça tombe bien le pillon est le nom de la jambe de bois façon pirate !!) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Lol ca c'est fait en underground J'ai eu quand meme le respect de faire un Quote et de faire un clin d'oeil au Bo. Bon alors la citation on sèche la quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Hell O !! tu sèches ptipilon !! c'est un film ( une comédie) avec une belle blonde (c'est rare que je dise ça moi !) avec une scéne qui m'éclate : la réanimation du chien !! mais bon je dis ça je dis rien moi c'est a mfdoom de vous donner des indices Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Yep et avec du gel fixation extrême + Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Rocky horror picture show... c'st la phrase enigmatique a la fin du film... Alors??? A je me disais bien que personne n'avait parlé dce film! je pensais devenir fou! Pour le film c'est "Mary à tout prix" ! Bien marrant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Yes gotik a toua . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Yop, Bon je considère que après deux jours, on peut relancer: Une très simple pour recommencer: "old man dies, little girl leaves... fair trade" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Mickey rourke dans sin city magnifique film!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 C'est bien Sin City mais c'est bruce willis qui le sort Allez balance la sauce! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Dsl pour mickey ,c'est clair c'est bruce qui la sort la mienne = ***** : C’est le coutume, de manger fromage d’abord. Ma femme elle fait ce fromage. Bob Barr [ancien député de Géorgie]: C’est gentil. ***** : Elle a fait fromage avec bon lait de son sein. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Allez balance la sauce! je la connais cette réplique !! c'est dans raide comme la justice !!! la scène au début du film !! Euuuhhh... J'suis plus là !! [edit] ***** : C’est le coutume' date=' de manger fromage d’abord. Ma femme elle fait ce fromage.Bob Barr [ancien député de Géorgie']: C’est gentil. ***** : Elle a fait fromage avec bon lait de son sein. Je dirais ton film fétish : Le grand,l'unique : BORAT !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Yes Hellvice a touaaaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés