Chorlz 0 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Ouep c'est ça! a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 J'ai rien en tête donc je laisse la main à qui veut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 "On pourrais construire des asiles de cons mais vous imaginez la tailles des batiments!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Effect 0 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 je dirais "tais-toi". Peace Weed-Effect Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Bien vu, à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Effect 0 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 C'est parti alors ma réplique est connu pour les connaisseurs enfin je dis sa mais ce film tout le monde devrait l'avoir vu. -Patricia, mon petit... je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier; l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser menu !! Voilà...Je vais allez me fumé mon petit pilon de nycd en attendant vos propositions. Amicalement Weed-Effect Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsé-pas-si-ca-va-marcher 0 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 ce serait pas les tontons flingueurs ??? ca ressemble a du audiard non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Effect 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 bien vu.... A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsé-pas-si-ca-va-marcher 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 alors !!! "- Fusil plasma phase 40 watts ? - éh, voyait tout ce que j'ai !" a vous de jouer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Effect 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 Man in black??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsé-pas-si-ca-va-marcher 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 nein !!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 Terminator! quel couillon ce T800! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Lut Lut, qqun pourrait me donner la liste des drogues testé par nos amis Raoul Duke et Dr Gonzo svp??? merci bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Oo :-? Oui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsé-pas-si-ca-va-marcher 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut et oui terminator bien joué bobramirez ! je te laisse la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut et oui terminator bien joué bobramirez ! je te laisse la suite... A toi Bobramirez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 bah je traine moi! Aller une facile d'un film que tout le monde a vu... "C'est à une demi heure d'ici. J'y suis dans 10 minutes." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Hell O l'ami bobramirez !! Pulp Fiction évidement !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 merci Hellvice! à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Réplique - T'as remarqué comme les nuits sont claires ? - Hum, normal, on entre dans l'ère de la vierge... Mon signe. - Hum, sans blagues ! - J'te jure... Je suis vierge ascendant lion. - Ah, ah, ah, ah, ah... - Oh, ça va, tout le monde peut pas être gorille ascendant bulldozer... En tout cas, c’est ma veine, ils annoncent un tas de choses pour bientôt... tenez-vous prêtes, le vent tourne. - C'est pas bien de faire le malin, avoue... Toute façon, tu verrais pas grand chose, ailleurs c'est pire : ils tirent au sort... Puis ça serait dommage de perdre ces jolis jambons... C'est le petit cochon de lait. - Rigole-pas avec ça, j'aime pas. - Ah, ah, t'es mieux ici, au moins c'est organisé. - Organisé mes fesses, le pauvre gars que tu dégomme, il la tire pas au sort, sa petite annonce ? - Ça, c'est le destin... Le destin, on peut rien contre justement... C'est comme tu disais, le vent tourne, ça va tomber. a vous de jouer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés