roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 2 mec dialogues -HoHoHo, vous n'avez pas fait d'étude sans doute -Ho si si si j'ai fais des études, mais j'ai surtout passé mon temps à occuper différents bureau de l'administration, à fumer de la thaïlandaise, à manifester contre la guerre et à jouer au bowling. Je dois vous avouer que j'ai pratiquement tout oublié!!! FIN C'est pas trop difficile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 BIG LEBOWSKI Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 C'est bien ce que je disais Trop facile!!! A toi lysandre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 c'est bien ce que je disai duke, c'est sur ton tapis qu'ils venus pisser...excellent ce film allez une ptite replique: "Je hais les guerriers. Ils ont l'esprit étroit et n'ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l'honneur. L'honneur a fait des millions de morts mais n'a jamais sauvé qui que ce soit ! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Hey! Le cinquième élément! Leeloo Moultipass! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 yes bob a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 -C'était une riche idée...Est ce que tu crois qu'ils l'ont fait??? Est ce que tu crois qu'ils l'ont fait? -Non? -Si si ils l'ont fait et c'était pas mal parti...mais ils se sont arrêtés là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TresCoronas 1 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Ca me dit vaguement quelque chose ma mémoire me dit pulp fiction mais j'en doute :-D. EDIT : JE SAIS : c'est arrivés près de chez vous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Bien vu! à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TresCoronas 1 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Re, alors j'envoie la sauce :-D : -pourquoi vous allez à l'aéroport ? Un avion a prendre ? -ah... Vous avez devinez ! -en voyant votre sac de voyage et le billet d'une ligne aériene, j'ai compris tout de suite. Enjoy :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Yep, Dumb and Dumber A mon tour: Quel est votre ambition dans la vie? Devenir immortel et mourir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorlz 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 A mon tour: Quel est votre ambition dans la vie? Devenir immortel et mourir!! Salut je suis nouveau, je pense que c'est dans "A bout de souffle" Voila donc si on pouvait me donner confirmation que je puisse participer ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Yep bien joué chorlz, A toi de jouer! Bienvenue sur cannaweed! ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Yeepp a toi chorlz, propose une réplique l'ami. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper12 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Bon que quelqu'un prenne la main, il a pas l'air d'être là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Effect 0 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 slt a tous..bon si vous le permettez jme lance. réplique : "Pour un cochon affamé, des morceaux de cadavres c'est du coq au vin pour un poivrot". Jvous laisses chercher même si elle est pas compliqué. Amicalement Weed-Effect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorlz 0 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Désolé tout le monde j'étais absent, pour celui la par contre je pense que c'est Snatch. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 A toi Chrolz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorlz 0 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Alors "bien, on leurs tombe dessus dés qu'ils se ramènent, on est bien préparé, on les attends .. et ils sont armés." Voila, c'est pas trop compliqué non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Hummmm Arnaques, crimes et botanique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés