zepe_ke_nio 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 yo le bon la brute et le truand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper12 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Oui, à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepe_ke_nio 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 ok bon celle là elle est facile "Voici venu l'heure de la stratégie du spliff,c'est le moment ou tout le monde sait qu'il y a un joint dans les parages,et dans quel sens il va tourner.Vous voyez casey avec la capuche,il ne connait pas herby,le mec qui roule à coté de lui.Mais pour prendre une taf,il doit engager une conversation à la con,et pas arreter de causer jusqu'à ce qu'on lui passe le spliff..." J'espère qu'elle est pas déjà citée... A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Human trafic non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepe_ke_nio 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 yes c'est sa A toi gotik Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Bon allé une facile parce que j'avais pas trop d'idée :-D -Hé, hé, ça va beauté? La fille: Ah, non, c’est quoi ce truc ? D’où t'as des dread locks ? Et puis c’est quoi ça? -Je me suis fait pauser des extensions aujourd’hui, rien que pour toi. La fille: Quoi ? La pustule que t'as entre les yeux, c’est une maladie ce truc là? -Ça c’est la marque de Bouddha ! La fille : C’est plutôt la marque du calbute de Bouddha. On dirait qu’il a confondu le milieu de ta tête avec les toilettes, Je crois pas que ça va marcher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Hé Hé : How High Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Héhé bravo! c'est a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Effect 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 lol simple c how high...mytique comme film quand t'es pété.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 UP !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut A toi Tauren on t'attend!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedlaweed 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Bravo... il a bloque le jeu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Ouais le jeu est bloqué, j'pense pas qu'il nous en voudra qui quelqu'un se lance a sa place Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Vous n'avez qu'as continuer! C'est pas grave y va pas nous faire un patacaisse pour si peu Alors qui lance ça réplique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 aller je me lance "l'homme: je veux pas te prendre la tete, mais est-ce que je peux dormir chez toi ce soir? j'ai perdu ma mere ce matin la femme:Elle est morte? l'homme: non non, je l'ai perdu!c'est a dire que je l'ai perdu, quoi. elle etait là et pouf! je l'ai perdue.mais mon chien est mort par contre, alors si je pouvais dormir chez toi tu vois,juste pour avoir une presence, un conpagnon pour pas etre seul... la femme: ca fait trois fois qu'il est mort ton chien! l'homme: oui, mais il a beaucoup souffert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper12 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 La cité de la peur. J'ai rien en tête, que quelqu'un donne une réplique pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 c'etait rapide!!!! la prochaine fois j'essairais de trouver une replique plus dur EDIT: j'en ai bien une qui je pense est plus dur a trouver, mais en meme temps c'est un film mytique (enfin pour moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 J'ai rien en tête' date=' que quelqu'un donne une réplique pour moi.[/quote'] J'enchaine: "C'est la vie que nous avons choisie, celle que nous menons, et il n'y a qu'une certitude,une seul: aucun de nous n'iras s'asseoir à la droite de Dieu" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 bug( c'est pas le titre, y'a juste eu un bug) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 je dirais "deja vu" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés