mossi 1 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Je tente attrape moi si tu peux... Essaie encore:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 c'est le plus grand des voleurs... oui mais c'est un gentleman ^^ Arsène Lupin !! Réplique : On ne sent pas le cul des gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Didier mon labrador préferé!! ----> C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Amélie Poulain si je ne m'abuse... Réplique : Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c'est très mal vu par la société. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Charlie et la Chocolaterie, chui sûr... Alors à mon tour: Les vrais hommes créent leur propre chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Hep, c'est repartis pour un tour...mdr Les vrais hommes créent leur propre chance! Titanic bien sur... La suivante: "-Tu as été formidable." "-Oui dans le tiroir près du téléphone !" Bonne recherche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Je joue La citée de la peur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut Riggs, encore au boulot? :-D Bonne réponse en tout cas, a toi alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut Riggs' date=' encore au boulot? :-D[/quote'] Toujours, toujours, j'ai bien avancer ce WE, mais arrivé ce matin ca ne marche pas... grrrrr Bon une autre : Pourquoi les pains de hot-dog sont vendus par paquets de huit alors que les saucisses sont vendues par paquets de dix ? Et accessoirement vous pouvez répondre à la question ;-) edit : je ne reviens pas avant une bonne demi heure (je pars du taff) donc si vous êtes sûr de la réponse, continuez sans moi (je repasse quand même ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Un indice peut être? Pour le réponse, moi, j achetés les saucisses par 2^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Sa me dit quelque chose... Je tente Fight club Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut, alors la nuit porte conseil ? (je n'ai pas pu revenir en rentrant chez moi, il y avait trop de monde...) dsl negura, ce n'est pas fight club un indice : c'est un film avec Chow Yun-Fat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FayaBach Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Le syndicat du crime ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Niet FayaBach Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Hell O Riggs !! un indice : c'est un film avec Chow Yun-Fat Un autre indice car il a une filmographie longue comme un rouleau de PQ Cette réplique me parle aussi, mais je suis sur de faire l'amalgame avec un topic qui rescence une liste de "questions a la con" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Un autre indice car il a une filmographie longue comme un rouleau de PQ ben oui sinon ca aurait été trop facile Cette réplique me parle aussi' date=' mais je suis sur de faire l'amalgame avec un topic qui rescence une liste de "questions a la con"[/quote']Effectivement elle doit y être elle m'avait également interpelé, mais je savais dans quel film je l'avais vu moi Bon un autre indice... je cherche un indice qui fera un peu chercher quand même parce que si je dis le nom du réalisateur ca ne va pas le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 je tente un film de john Woo A toute épreuve !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 je tente un film de john Woo A toute épreuve !! Non le réalisateur n'est pas Chinois (c'est un bon indice ca, il en y en beaucoup d'éliminé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Re, Le Corrupteur ?? de James foley si c'est ça je te laisse la main car je dois dire merci a Wikipédia sur ce coup là !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Re' date=' Le Corrupteur ?? de James foley si c'est ça je te laisse la main car je dois dire merci a Wikipédia sur ce coup là !! [/quote'] Tu peux continuer sur Wikipedia, il y est PS_edit : vous avez de la chance je devrais être en réunion, mais la vidéo conf ne marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés