[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

Amélie Poulain si je ne m'abuse...

Réplique : Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c'est très mal vu par la société.

Hep,

c'est repartis pour un tour...mdr

Les vrais hommes créent leur propre chance!

Titanic bien sur...

La suivante:

"-Tu as été formidable."

"-Oui dans le tiroir près du téléphone !"

Bonne recherche...

Salut Riggs' date=' encore au boulot? :-D[/quote']

Toujours, toujours, j'ai bien avancer ce WE, mais arrivé ce matin ca ne marche pas... grrrrr

Bon une autre :

Pourquoi les pains de hot-dog sont vendus par paquets de huit alors que les saucisses sont vendues par paquets de dix ?

Et accessoirement vous pouvez répondre à la question ;-) ;-)

edit : je ne reviens pas avant une bonne demi heure (je pars du taff) donc si vous êtes sûr de la réponse, continuez sans moi ;-)(je repasse quand même :lol:)

Salut, alors la nuit porte conseil ? (je n'ai pas pu revenir en rentrant chez moi, il y avait trop de monde...)

dsl negura, ce n'est pas fight club ;-)

un indice : c'est un film avec Chow Yun-Fat :lol:

Hell O Riggs !!

un indice : c'est un film avec Chow Yun-Fat :lol:

Un autre indice car il a une filmographie longue comme un rouleau de PQ ;-)

Cette réplique me parle aussi, mais je suis sur de faire l'amalgame avec un topic qui rescence une liste de "questions a la con"

++

Un autre indice car il a une filmographie longue comme un rouleau de PQ ;-)

ben oui sinon ca aurait été trop facile :lol:

Cette réplique me parle aussi' date=' mais je suis sur de faire l'amalgame avec un topic qui rescence une liste de "questions a la con"[/quote']

Effectivement elle doit y être elle m'avait également interpelé, mais je savais dans quel film je l'avais vu moi ;-)

Bon un autre indice... je cherche un indice qui fera un peu chercher quand même parce que si je dis le nom du réalisateur ca ne va pas le faire ;-)

je tente un film de john Woo

A toute épreuve !!

Non le réalisateur n'est pas Chinois (c'est un bon indice ca, il en y en beaucoup d'éliminé ;-))

Re' date='

Le Corrupteur ?? de James foley

si c'est ça je te laisse la main car je dois dire merci a Wikipédia sur ce coup là !! ;-)[/quote']

Tu peux continuer sur Wikipedia, il y est :lol:

PS_edit : vous avez de la chance je devrais être en réunion, mais la vidéo conf ne marche pas