mossi 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Underground? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Oui c'est Emir KusturicaEt non ce n'est pas arizona dream la vie est un miracle? non, maradona plutot, le dernier qu il a fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 NON!! vous les dites tous sauf le bon lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 promets moi alors, mais je vais pas tous les faire hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 promets moi alors' date=' mais je vais pas tous les faire hein[/quote'] NON mdr, un film excelent de Emir Kusturica un de ses meilleurs en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Chat noir, chat blanc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 No Smoking Orchestra bien que c'est plus un docu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Chat noir' date=' chat blanc ?[/quote'] ENFINNN lol dite moi pas que vous connaisez pas ce film, c'est un chef d'oeuvre. Allez a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Chat noir' date=' chat blanc ?[/quote'] ENFINNN lol dite moi pas que vous connaisez pas ce film, c'est un chef d'oeuvre. Allez a toi Ben si je l'ai vu plusieurs fois même, mais je n'arrive pas à voir qui le dit et quand ... edit : quoique ca doit être le grand père (le riche sur son super fauteuil :-D) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 ben non, je connais pas celui la, mais je vais de ce pas l'ajouter a mes films a voir... mossi, on t'attend alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Lol enfin c'est pas trop tôt!!! Quelle combat ;-)!! Réplique d'un Film que j'aimais bien étant petit: J'avoue que je me sens un nain au milieu des géants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Chat noir' date=' chat blanc ?[/quote'] ENFINNN lol dite moi pas que vous connaisez pas ce film, c'est un chef d'oeuvre. Allez a toi Ben si je l'ai vu plusieurs fois même, mais je n'arrive pas à voir qui le dit et quand ... edit : quoique ca doit être le grand père (le riche sur son super fauteuil :-D) Non c'est quand ils sont au resto, et quand le fou plein de coke ( je me souviens plus de son nom) oblige le pere de Zare de marier Zare a sa petite soeur(la vilaine...lol). Je ne sais pas si tu vois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 J'avoue que je me sens un nain au milieu des géants ! GULLIVER?? LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 J'avoue que je me sens un nain au milieu des géants ! GULLIVER?? LOL non, Ace Ventura, détective chien et chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Non c'est quand ils sont au resto' date=' et quand le fou plein de coke ( je me souviens plus de son nom) oblige le pere de Zare de marier Zare a sa petite soeur(la vilaine...lol). Je ne sais pas si tu vois?[/quote'] Je vois le perso, mais je ne me souvient plus trop de la scène en fait Bon sinon pour les nains et les géants, je dirais gulliver ? mais je ne l'ai pas vu... edit : lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 une autre... Elle a les yeux qui crient braguette, elle est chaude comme une baraque à frites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 podium?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Podium ? Edit: salop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 yes, trop facile... [edit] il est plus rapide que toi mossi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 C'est poulvord (ya qu'un belge pour dire ca, mais je ne sait plus trop dans quel film... Les randonneurs ? edit (encore) : bon soit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés