[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

Ok, je mets un autre dialogue.

A-Vous pouvez me tenir ça deux secondes(Il donne à "b" un flacon avec du liquide jaune)

B-Bien sûr

A("A" ferme la porte de sa chambre à clé)- Je pense pas que mon père osera débarquer dans ma chambre quand j'ai de la visite, mais on sait jamais.

B-Qu'est-ce que c'est(le flacon)?

A- De l'urine. Il(le père de A) me fait faire des analyses tous les 6 mois pour être sûr que je ne me défonce plus.

B- Tu me prends pour un con t'as fumé avec moi hier soir...

A- C'est pas la mienne, une de mes clientes est secrétaire dans un cabinet de pédiatre. Je lui faits des remises et elle me refile de la pisse propre.

B-(Qui voit un cd en posant le flacon sur une table de chevet) T'écoutes du pink floyd!

A- J'aime tous les genres de musique.

B- Putin... J'ai pas entendu cette album depuis des siècles.

A- Combien je vous en mets?

B-J'en ai aucune idée ça fait un sacré bail... On est à combine le gramme?

A- Ca c'est tout à fait correct et ça fait 300 dollars (en tenant un bon gros paxe de weed).

Par contre celle là(un petit sachet de 5g) c'est le top du top, ça s'appelle du g13 mise au point génétiquement dans les labos américains, extrèmement puissante mais pas le moindre effet secondaire, pas de paranoia...

B- C'est le truc que tu m'as fait fumé hier soir?

A- Moi je ne fume que cette herbe là.

B- Et c'est combien? (En prenant le sachet)

A- 2000.(Je rappel que ça doit être 4-5g et pour toutes les personnes qui pensent qu'une weed peut valoir ce prix, faut redescendre sur terre, mais bon, là on est dans un filme)

B- Putin!... ça a drolement changé depuis 1973...

A- Vous me pairez plus tard, je sais que je peux vous faire confiance.

B- Oui, c'est gentil.

Bon là j'ai la flème de continuer, j'espère que ça suffira à vous aider.

Bon je donne quelques indices, c'est un film d'une dizaine d'années.

C'est un film américain.

Il aborde les problèmes du paradis artificiel (ou l'enfer), les petites bulles parfaites des communautés des classes moyennes aux états-unis.

Enfin avec ça je pense que c est vraiment pas dur...

(Si vous êtes vraiment des cinéphile vous l'avez déjà vu.)

Invité FayaBach

(bonjour, dsl de faire un petit trouble dans votre jeu mais si un cannabiculteur pouvait m'aider à trouver les sous-titres francais de American Beauty ca serait classe, je ne les trouve point... merci les gens! cannamitiés )

Invité FayaBach

En fet le truc, moi qui adore le cinéma je n'ai jamais vu ce film. Donc je viens de le choper en Anglais mais je n'arrive pas à trouver les sous-titres en Francais.

Donc si qqun a un petit tuyau ca serait super cool :)

Merci bien

Tu veux les sous-titres comme ce que reçoivent les acteurs, sur du papier(j'entends sur le net)?

Parceque si vraiment ça te fais chier de le regarder en englais et que tu comprends vraiment rien je te laisse ce lien:

https://www.dailymotion.com/playlist/xgjh6_titipuce518_american-beauty/video/x3thys_american-beauty-16_shortfilms

C'est bizare que tu n'ais pas la version française, sur mon dvd y a vo/vf et vost(en différentes langues)...

Invité FayaBach

Dev ==> Dsl ossi pr le gros H.S :s ca ne se reproduira plus ( enfin pas tout de suite :lol: )

snipper ==> Non, mais je l'ai dl en anglais et je voulais les sous titres en francais c'est tout. Mais j'ai finis par les trouver, et franchement excellent ce film !

Sinon oui un petit indice ?