SaintKRO 3 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Sweet sixteen de Ken Loach?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Alors ??? Que se passe t-il ?? Sweet sixteen de Ken Loach?!? Désolé SaintKro, ce n'est pas ça. Retente ta chance :-D JE sèche toujours. Allez les autres, prouvez lui que les cannaweedeurs sont des cinéphile aguerris ! Allez allez, je pensais vraiment que vous étiez tous de grand cinéphile.. Je suis déçu :-D Un petit effort! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Keane ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut ! alors la .... je suis sur le carreau .... Peut-être les trois frère avec les inconnus ? @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 C'est raté les gas.. Toujours pas ça.. Es que pour la première fois les cannaweedeurs prononceront la phrase "Je passe ?". Es que cette citation restera tout l'été sans réponse???? Je rappelle quand même la fameuse : - Héé tu fais quoi man, c'est quoi ton kif va sy raconte.. - Mortal Combat. - hééé Man ! C'est géant j'kif a donf un acide et mortal Combat, c'est mortel'.. Indice : Les initiales du réalisateur sont L.K Nouvel indice : C'est un réalisateur assez provoc' avec une filmographie plutôt spéciale.. Bonne Chance : :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, Je propose "My name is Joe" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 raté Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut, Bully de Larry Clark Pas bien les fausses initiales Gregy J'enchaine : - Tu es satanique, n’est ce pas ? - Oui mon Père ! Et de Carabanchel ! - Tu sais invoquer le Diable ? - Hein ? - J’ai besoin d’invoquer le Diable ! - Pourquoi ? - Tout ça c’est en rapport avec l’Apocalypse ! - Ah, le film ? - Non, non, non ! Le Livre de la Bible !… Bon, peu importe… Cette nuit, l’Antéchrist va naître mais j’ignore où ! C’est pour ça que je dois invoquer le Diable ! - C’est puissant ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 salut dogma? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 Yep, trop facile, c'est Le jours de la bête! ps : bien vu pour Bully, c'est clair qu'avec une fausse piste, on était pas prêt de trouver ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 A toi Déaz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 ok, je relance: Whaaaaa, c'est Mickael Jackson, ah ça j'adore ça ! t'entends? Mickael Jackson,ça c'est..bah c'est le seul blanc qui arrive à faire de la musique comme les black, c'est pas compliqué! tu dis ce que tu veux, hein! "who's béd" avec malheur, c'est lui ça! Pour moi ,hein, en 2 mots, hein : en dessous de lui y'a personne, au dessus de lui y'a personne!... à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 Arg !!!! Ça me dit quelque chose ça !!!! *Sort du topic pensif..* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Je dirais "Dikkenek" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Yep, c'est bien ça! à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Une cotation un peu courte, mais bon : Elle : "Hé Joel ! Regardes ! Ma culotte !" Lui : "... Bèrk !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 "Eternel sunshine of the spotless mind" pfff j'en frisonne!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Bien joué ouuuarrrh !! A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweeder06 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Allo maman je vien de me fair carjaké la voitur..(dikének) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweeder06 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Escuse moi chui desolé je ne pouvais pas savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés