CSY 43 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 mdr... Allez met "presseles" en prénom Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Une pizza qui parle à un yaourt, on aura tout vu les gars!!! Moi je tente un réponse: l'ours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 "The Edge" avec Anthony Hopkins. A couteaux tirés Ils ont repris exactement la même scène que dans "crocs blancs" Sorti quelques années plus tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Une pizza qui parle à un yaourt' date=' on aura tout vu les gars!!! Moi je tente un réponse: l'ours .[/quote'] EDIT: non c'est pas ça SaintKRO. ---------------------------- Exact ptitpilon, à toi ! Je ne me rappel pas d'une pareil scène dans croc blanc. Trop fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Salut, Dans crocs blancs, ils sont entourés par des loups. Le trappeur à cette occasion perds son meilleur chien qui se barre avec les loups. Alors citation: "pour une personne agée, 5 fois le poids, les os sont poreux déjà" Facil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 C'est arrivé prés de chez vous. culte edit=et en plus j'ai le 4444 éme post de ce topic.(je fais un voeu (que alien ce gourre et m'envoie toute ces génétiques)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Bah alors cannaB,on attend;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 okay okay "on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait." Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Matrix !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 salut, ne serait-ce pas Matrix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Tous a fait. désolé eldiabolico a 1 minute prés. Space a Tooouuuaaaa. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Ahah merde encore raté le bon moment.... Ca m'apprendra a m'occuper de mes chères et tendres. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Histoire du film: Un petit garçon fait le voeux de devenir grand grâce à une machine située dans une fête foraine. Il se réveil le lendemain dans un corps d'homme adulte alors qu'il n'est encore qu'un enfant. Il rentre dans le monde du travail, etc... Une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Euhhh!!Je sais je sais je sais, c'est BIG. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Exact. A toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 "si par hasard la marmotte se réveil et voi son ombre, nous devrons nous attendre à encore six semaine d'hiver". Allé à vous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 c'est UN JOUR SANS FIN avec james belushi. bien délirant ! je laisse la main à qui veut bien car je me casse en week !! see you Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 AHAH c'est cool ça moi qui suis jamais assez rapide! Alors alors... "En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille " Voilà, et bonne chance;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Oué très bon film "Un jour sans fin". Qu'est ce que c'est que ce film de fou Mme_Irma Je vais voir si j'ai pas une vieille boule de cristal qui traine... Mais c'est pas gagné ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 YeYO! Bernie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés