PSYMON666 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 desole cafecremelevrai mais ce n est pas ca du tout meme joueur joue encore noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 le boulevard de la mort (death proof en vo) c'es pas ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 et une nouvelle fois non désolé ne vous découragez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 3000 Miles to Graceland ??? Mais ss conviction... A cause d'Elvis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 hello ton sans convictions avais bien raison je suis en train de chercher un indice et je vous le communique Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 allez un peu de courage,de motivax ainsi que mon nouvelle indice,qui est une partie du monologue que fait l acteur principal au début du film sur elvis(petit clin à fanfan la tulipe)?eevrai vous aider un peu "en le voyant chanter et bouger je crève d envie d etre dans ses bottes;ce mec elvis il étais sexy...je suis pas du genre PD elvis étais plus bandant que pleins de femmes tu sais heu la plupart des femmes...écoute je le dis toujours si il fallait vraiment que je baise un homme s il le fallait vraiment si ma vie en dépendais...alors je me ferai elvis" sinon c est quand meme un film de 93 alors ne chercher pas trop recent good luck!or work? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 fan de tarantino (mais je vais pas mentir les dial je les connais pas par coeur,sauf pulpfiction) TRUE ROMANCE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 ha cafecremelevrai!j en suis un également c'est pour cela que j ai choisi ce film donc toutes mes slips et calecons...heu félicitations (tiens ca existe la disexy manuscrite?)à thereal'cafecreme. allez on attend le prochain challenge cinématographiques avec impatience! tshuss!et bonne culture bien sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 bon je me lance! -ca va polak?fais moi 1 gd packet dfrites avec sauce steplait - avec quelle sauce? - jsais pas moi sauce dallas,mais mets la sauce a part et trois boulettes avec omar!la sauce a part ou sur les frites? -sur les boulettes!!!et tu mets 6-7 fricadelles aussi celui la risque d'etre chaud!a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Façil, Dikenek, avec notre françois l'embrouille national!!!! Vu que je suis sûr de ma réponse je relance! Pourquoi est-ce qu’il neige, grand-mère ? Et d’où elle vient, la neige ? Un grand classique!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Hum.... Strictement aucune idée. C'est francais ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Du tout! C'est Ricain!! Et ca date de 1991! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 il est fort ce ludoculteur! edward aux mains d'argent... "les castors lapons du canada sont-ils hermaphrodites?" a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Sans certitude La cité de la peur!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 hhhhhhaaaaaaaaaaa!!!! ouais c'est ca ludoculteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Très brien Autre Supra grand classique!!!! Nous nous sentions tous un brin taris et flapis et clampis car la soirée avait quelque peu tiré sur nos réserves d'énergie, oh mes frères! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 rhaaa facileuuuuuuuu!!!! un classique encore. bien qu'ayant un poil vielli! les seventiths!! lol grand realisateur... musique de ludwig von.... c'est mon indice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Euh... "orange mécanique" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Bien vu HArry, Bravo fanfan!!! à toi harry! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 houla ça fait un bail que j'ai pas vu ce film.. Il faudrait que je le reregarde, je me rappelle juste que c'est un chef d'oeuvre. Allé harry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés